HELP ME ! Problème de barre de recherche ^^"

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
°~Makouba~°

HELP ME ! Problème de barre de recherche ^^"

Message par °~Makouba~° »

Bonjour tout d'abord ^^ Merci de prêter attention a ce message =)
Voilà j'ai installer un logiciel qui m'obligeait a installer Ask Tooblar avec lui ( c'est une barre de recherche supplémentaire )
Seulement moi je me contente de ma barre google-mozila tout le reste j'en veut pas ^^ Ainsi donc j'ai découvert que l'on pouvait masquer certaine barre d'outils alors j'ai tout désactiver jusqu'à ne plus voir Ask Tooblar seulement la barre d'outil principale (google) servant à entrer des adresses et caetera a disparue elle aussi !! Il me reste ma "barre personnelle" de Mozilla mais je ne peut plus accéder à l'interface google ou même la simple barre des URL que avec Ctr+E (qui ouvre la page d'accueil soit google ^^) Mais je ne trouve vraiment pas cela pratique et j'aimerais beaucoup retrouver mes anciennes barres !! Voilà donc je désirait savoir ou accéder à cette option de barre de recherche afin de remettre au moins celles qui sont essentielles !

Merci de me répondre dans la mesure du possible =)
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: HELP ME ! Problème de barre de recherche ^^"

Message par Patclash »

Bonsoir,

pour désinstaller la barre "Ask" voir si elle n'est pas dans ajout/suppression de programmes de Windows
:wink:
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Re: HELP ME ! Problème de barre de recherche ^^"

Message par Jim »

Bonsoir,

dans les modules complémentaires, il doit y avoir cette barre ASK... Désactives-la, voir même, supprimes-la
Image
°~Makouba~°

Re: HELP ME ! Problème de barre de recherche ^^"

Message par °~Makouba~° »

C'est gentil d'avoir répondu si vite seulement il me semble que vous n'avez pas compris mon problème ...
La barre Ask ne me dérange plus étant donné que je n'ai plus AUCUNES BARRES ^^"' ! C'est difficile à expliquer je vais joindre une capture d'écran afin que vous compreniez mieux ; la barre Ask n'est plus là mais la barre de recherche normal ( avec fichier , option précédent et caetera ...) n'est plus là non plus et je ne trouve pas comment faire pour la remettre ^^

Je suis ### ! Je ne peut pas vous mettre de capture d'écran par ce que à cause de ce problème de barre je ne peut plus saisir d'adresse URL !! -_-
J'ai vraiment besoin d'aide mais je ne sais pas comment mieux expliquer mon problème ...
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: HELP ME ! Problème de barre de recherche ^^"

Message par Patclash »

Donc si j'ai bien compris c'est la barre de navigation qui a disparu ?

=> clic droit sur la barre de menu > cocher barre de navigation ou menu affichage > barre d'outils > cocher la barre de navigation

:wink:
°~Makouba~°

Re: HELP ME ! Problème de barre de recherche ^^"

Message par °~Makouba~° »

Le clic droit dans la barre de menu ne me donne droit qu'a "nouvel onglet" etc ..
Et comme je n'ai plus de barre je ne peut pas aller dans "Affichage" je n'ai plus rien d'autre que ma barre personnelle =/
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: HELP ME ! Problème de barre de recherche ^^"

Message par Patclash »

Pour faire apparaitre le menu affichage : Alt+A
(décidément quelle est cette manie ces derniers temps de faire disparaitre les barres de menu :o )

Ensuite tu devrais avoir accès aux différentes barres en cochant celle(s) nécessaire(s)

:wink:
°~Makouba~°

Re: HELP ME ! Problème de barre de recherche ^^"

Message par °~Makouba~° »

Merci infiniment =) Grâce à toi mon problème est réglé ^-^
En plus sur le site d'aide de Mozilla j'ai vu "ne jamais désactiver la barre de navigation" :lol: Trop tard :p
Bref ^^ Encore merci ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité