Le menu Fichier Edition Affichage .....X(Fermer)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Le menu Fichier Edition Affichage .....X(Fermer)
RE bonjour,
après l'essai en mode sans échec qui donne la bonne présentation, je suis revenu au démarrage normal qui donne encore la mauvaise présentation.
Comment faire pour sortir de cette galère?
D'avance merci pour l'aide.
après l'essai en mode sans échec qui donne la bonne présentation, je suis revenu au démarrage normal qui donne encore la mauvaise présentation.
Comment faire pour sortir de cette galère?
D'avance merci pour l'aide.
Bonjour,
donc c'est une extension qui pose problème et il faut trouver laquelle
Pour cela il faut les désactiver toutes et redémarrer Firefox, puis les activer une à une jusqu'à trouver la coupable (en redémarrant Firefox à chaque fois)

donc c'est une extension qui pose problème et il faut trouver laquelle

Pour cela il faut les désactiver toutes et redémarrer Firefox, puis les activer une à une jusqu'à trouver la coupable (en redémarrant Firefox à chaque fois)

Bonjour,
finalement, j'ai désactiver toutes les extensions et depuis j'obtiens la présentation correcte et classique. Je les remets une à une en place, en faisant au passage un peu de ménage, et vous signalerai celle qui pose le problème, si je parviens à l'identifier.
Merci à tous pour l'aide.
Quel binz ces pluggins! Pourtant bien pratiques.
Bonne journée.
finalement, j'ai désactiver toutes les extensions et depuis j'obtiens la présentation correcte et classique. Je les remets une à une en place, en faisant au passage un peu de ménage, et vous signalerai celle qui pose le problème, si je parviens à l'identifier.
Merci à tous pour l'aide.
Quel binz ces pluggins! Pourtant bien pratiques.
Bonne journée.
Bonjour,
Juste pour information, j'avais le même problème. Il s'agissait de l'extension Tiny menu, qui comme son nom l'indique transforme le menu en version "Tiny" toute petite avec un menu déroulant
Je l'ai désactivé et plus aucun souci
Juste pour information, j'avais le même problème. Il s'agissait de l'extension Tiny menu, qui comme son nom l'indique transforme le menu en version "Tiny" toute petite avec un menu déroulant

Je l'ai désactivé et plus aucun souci

Bonjour,
Kikune, la "AlexaToolbar", je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée.
Sinon, ton Firefox n'est pas à jour, donc menu ? > Rechercher des mises à jour. Si cela fonctionne pas : http://www.mozilla-europe.org/fr/.
Kikune, la "AlexaToolbar", je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée.
Sinon, ton Firefox n'est pas à jour, donc menu ? > Rechercher des mises à jour. Si cela fonctionne pas : http://www.mozilla-europe.org/fr/.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.