probleme avec flash player
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
probleme avec flash player
Bonjour à tous,
depuis la version 3.6 de Firefox, le diapo de l'album de ce site http://semelletervaise.unblog.fr/ ne fonctionne pas correctement, alors qu'avec la version 3.5 tout était correct.
Bonne journée
depuis la version 3.6 de Firefox, le diapo de l'album de ce site http://semelletervaise.unblog.fr/ ne fonctionne pas correctement, alors qu'avec la version 3.5 tout était correct.
Bonne journée
Re: probleme avec flash player
Bonjour
Il est à quelle page le diapo en question ? Je n'ai pas trouvé !
Perso, je n'est pas de problème avec Flash et Firefox 3.5.8
Il faudrait l'avis de la part d'autres personnes
PS : évitez de mettre des guillemets pour les liens, merci
http://semelletervaise.unblog.fr/
Il est à quelle page le diapo en question ? Je n'ai pas trouvé !
Perso, je n'est pas de problème avec Flash et Firefox 3.5.8

Il faudrait l'avis de la part d'autres personnes

PS : évitez de mettre des guillemets pour les liens, merci

http://semelletervaise.unblog.fr/
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

bonjour bob49,
page accueil
clique sur album 2010 ou 2009,
firefox 3.5.8 effectivement c'est parfait.
page accueil
clique sur album 2010 ou 2009,
firefox 3.5.8 effectivement c'est parfait.
Bon, je dois avoir un blocage pour avoir accès au diapo avec mon profil habituel !
Mais je viens d'essayer avec mon profil d'essai, j'ai accès au diapo mais celui-ci ne défile pas !!
Donc, je pense que ça vient du blog
Reste à avoir l'avis de la part d'autres personnes..même de la part d'invités qui passent par ici..
Mais je viens d'essayer avec mon profil d'essai, j'ai accès au diapo mais celui-ci ne défile pas !!
Donc, je pense que ça vient du blog

Reste à avoir l'avis de la part d'autres personnes..même de la part d'invités qui passent par ici..

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Re: problème avec flash player
Bonjour ... Avec FF 3.6 l'album je peux les voir à la condition de régler le zoom du site à ... 45%
sinon c'est en partie voire même beaucoup derrière. L'album quant à lui n'est pas affecté par le zooming.
sinon c'est en partie voire même beaucoup derrière. L'album quant à lui n'est pas affecté par le zooming.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bonjour,
effectivement en réduisant par le zoom, l'album apparait, mais avec FF3.5.8 l'album se superposait entièrement au texte
effectivement en réduisant par le zoom, l'album apparait, mais avec FF3.5.8 l'album se superposait entièrement au texte
- lool_lauris
- Animal mythique
Bonjour,
Idem que Demot.
Par contre ça fonctionne avec IE !
Bye,
lool
Idem que Demot.
Par contre ça fonctionne avec IE !
Bye,
lool
Bizarre
je viens de désactivé plusieurs extensions de blocage sous FF 3.6 (sous windows) et j'ai la 1ère page qui reste et le diapo qui fonctionne mais qui n'est que visible partiellement !!

et bien sous Windows, ce blog ne passe pas
avec n'importe quels profils ni en mode sans échec !!
alors que sous Linux et FF 3.5.8, ça passe avec mon profil d'essai...

alors que sous Linux et FF 3.5.8, ça passe avec mon profil d'essai...

Salut Bob, ben ta capture correspond à ce que j'ai écrit au dessus, il faut un zoom à 45 % et FF 3.5.8 n'est pas 3.6 qui est un peu le sujet de fil, puisque dès le départ c'est dit que ça semblait passer avec FF 3.5.x et pas avec 3.6.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
oui, en réduisant le zoom, ça fonctionne..mais c'est tout de même anormal
et je viens de faire un essai avec IE8..même pas accès au diapo, pourtant j'ai fais aucun paramétrage du navigateur
Mais bon, je n'ai pas de problèmes similaires avec d'autres sites..
@ dedecham, si ce blog t'intéresse..tu devrais en parler au responsable
@Demot, un peu en retard sur ton dernier message
mais c'est tout de même bizarre, ses différents problèmes..

et je viens de faire un essai avec IE8..même pas accès au diapo, pourtant j'ai fais aucun paramétrage du navigateur

Mais bon, je n'ai pas de problèmes similaires avec d'autres sites..
@ dedecham, si ce blog t'intéresse..tu devrais en parler au responsable

@Demot, un peu en retard sur ton dernier message

j'ai testé avec IE8, c'est bon
avec Google Chrome, c'est bon
mais avec FF 3.6 ce n'est pas bon
avec Google Chrome, c'est bon
mais avec FF 3.6 ce n'est pas bon

Bon finalement ça fonctionne chez moi avec IE8
Comme je me sert jamais du navigateur (sauf MàJ..), j'avais pas installé Flash pour lui
Mais bien un problème avec FF3.6 (pour ce blog)
Bonne soirée

Mais bien un problème avec FF3.6 (pour ce blog)

Bonne soirée

A tout hasard, j'ai également des problèmes depuis la dernière mise à jour de Flash mais le probleme ne semble pas venir de FF mais de l'extension AdBlock
En la désactivant, le probleme disparait des sites concernés initialement.
En la désactivant, le probleme disparait des sites concernés initialement.
j'ai essayé en désactivant AdBlock, rien de mieux
j'ai des amis qui n'ont pas ce module, et ça ne fonctionne pas non plus.

j'ai des amis qui n'ont pas ce module, et ça ne fonctionne pas non plus.