demande de plug in pr caramail avc mozilla >RESOLU<

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
java sa marche!!!

Message par java sa marche!!! »

C bon c super géant JavaScript sa marche parfait tranquil!!!!!
Ce grace a ce tres cher Thanaos...il est la depuis le debut et m'a aide jusqu'au bout.....!
C cool bon maintenant il va falloir que je regle le probleme d'Internet Explorer v6 qui fait buguer mon PC....Alala, quand j'ai resolu un blem y en a 15 autres qu'arrivent... bon moi chui parti pr une session d'abrutissement sur cara...WOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci quand meme a tous ceux qui ont essayer de m'aider, les autres n'avaient rien d'autre a faire donc ils sont venus faire reculer le shmilblick....
Je vais maintenant devoir virer tous les trucs que j'avais installer dans le but de retourner sur cara mais qui ont servi a rien au final...tant pis au moins j'en aurai plus appri en informatique en un mois ici que dans mes revisions de francais... A+ au prochain probleme...genre bientot a mon avis car je vais encor reussir a m'empetrer dans des trucs incroyables... :) --> --> --> VIva Mozilla et Thanaos!!!!!!
et je pouvais pas partir sans sa: BIG up a tous les vandales de la rue qui rodent la nuit bombes a la main... ;)
> [Afrotagger] <
Invité

Message par Invité »

afrotagger a écrit :Au fait, j'ai jusque la réussi a ruser en changeant à chaque fois, mais pourquoi j'ai pas le droit d'utiliser mon VRAI nom d'utilisateur quand je répond à des questions qu'on me pose sur mon post original?
il faut juste que tu vérifies que quand tu postes, tu es bien connecté, avec la case "se connecter à chaque visite" cochée. si 2 lignes apparaissent, tu n'es pas connecté.
regarde la bande jaune (ou couleur approchante) "membres, rechercher".
si tu utilises la fonction "rechercher", si tu cliques sur une page de topics, dans ces topics, tu seras déconnecté... enfin ça le fait chez moi... il faudra que tu te reconnectes par un reload de la page.
quand tu postes, fais une prévisualisation (prends soin dans ton profil de mettre une signature -ta config par ex-), si apparaît cette signature, c'est que tu es connecté.
si tu trouves ça trop compliqué ou trop ch***, poste en ne mettant aucun nom (pour ne pas avoir à en trouver toujours un nouveau), tu seras en invité et tu signes dans le corps de ton post... mais ce n'est pas l'idéal (tu ne peux pas rééditer, ni choisir d'avatar, ni voir rapidement l'ensemble de tes posts).

si tu n'es pas connecté, si tu veux utiliser ton nom d'inscription, le forum refusera, car il te dira qu'il est utilisé par un autre... question de sécurité...
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Anonymous a écrit :
afrotagger a écrit :Au fait, j'ai jusque la réussi a ruser en changeant à chaque fois, mais pourquoi j'ai pas le droit d'utiliser mon VRAI nom d'utilisateur quand je répond à des questions qu'on me pose sur mon post original?
il faut juste que tu vérifies que quand tu postes, tu es bien connecté, avec la case "se connecter à chaque visite" cochée. si 2 lignes apparaissent, tu n'es pas connecté.
regarde la bande jaune (ou couleur approchante) "membres, rechercher".
si tu utilises la fonction "rechercher", si tu cliques sur une page de topics, dans ces topics, tu seras déconnecté... enfin ça le fait chez moi... il faudra que tu te reconnectes par un reload de la page.
je suis d'accord avec anonymous;)
afrotagger
Arias
Messages : 3
Inscription : 18 juin 2004, 12:07

C bon sa marche merci m'sieur!! :)

Message par afrotagger »

Sa y est je suis content c'était juste une histoire de case décochée...même pour une feignasse comme moi c'était pas trop difficile a faire donc merci beaucoup m'sieur l'invité...
Bon sa c'est fait, maintenant y a plus qu' à résoudre le problème de Internet Explorer 6...
A + --> [Afrotagger]

Je suis tombé sur un site terrible l'autre jour jespère que sa vous amusera autnat que moi... c'est Admin : désolé mais non.
Je sais d'habitude on post pas de liens ici mais j'ai pas pu m'en empêcher...
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

afrotagger a écrit :Je suis tombé sur un site terrible l'autre jour jespère que sa vous amusera autnat que moi...
Je sais d'habitude on post pas de liens ici mais j'ai pas pu m'en empêcher...
Un sujet concernant ce lien a été ouvert et discuté la semaine dernière
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 9354#39354
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

[ Edit ]
Je suis tombé sur un site terrible l'autre jour jespère que sa vous amusera autnat que moi... c'est Admin : désolé mais non.
sage réaction de la part de l'administrateur... pour éviter des effets boule de neige.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Mike Godwin

Message par Mike Godwin »

Hitler est supposément mort en 1945 :)

time to close thee topic guys ;)
afrotagger
Arias
Messages : 3
Inscription : 18 juin 2004, 12:07

OK Mike, you're right this time....

Message par afrotagger »

------Mike said it rightly, this topic is solved, so walk away, there is nothing to see!!!

[Eh eh Mike, you thought I let you close this topic.... for that you're wrong... :P ]
*******See U later in da street...... :twisted: SPRAYCANS POWER!! :twisted:*******
Config (tte neuuve! OUAAIIISS!)

AMD Atlhon 64 3000+
1.80GHz, 1Go RAM
MSI NX 6200 TC
XP familial 2002 SP2
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité