[Résolu] identification sur un site impossible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ALLONDONC
Arias

[Résolu] identification sur un site impossible

Message par ALLONDONC »

Bonjour
Depuis la version 3.6 de firefox,je ne peux plus m'identifier sur le site keyyo .J'ai testé en mode sans échec, un nouveau profil ,ça ne marche pas.
Y a t-il une solution?
Merci
Image
Dernière modification par ALLONDONC le 14 févr. 2010, 19:29, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Re: identification sur un site impossible

Message par jpj »

Bonsoir,

Effectivement cela semble ne pas fonctionner uniquement avec Firefox 3.6. C'est bon avec Firefox 3.5.7, Opera, Safari et Chromium. Le changement d'agent utilisateur dans Firefox 3.6 ne change rien.

Maintenant, vu le nombre d'erreurs sur la page (ici et ici), il est difficile de savoir s'il s'agit d'un bug de Firefox ou si une erreur de code est interprétée plus strictement dans Firefox que par les autres navigateurs.

Il y a une page de contact ici : http://www.keyyo.fr/fr/particuliers/keyyo/contact.php. Tu peux leur écrire pour leur signaler le problème.

À signaler que quand tu as fini de taper ton mot de passe, l'identification se fait en appuyant sur la touche "Entrée" (enfin, je suppose car n'étant pas client, j'ai la page d'erreur d'identification).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
ALLONDONC
Arias

Message par ALLONDONC »

Merci pour ton intervention.
À signaler que quand tu as fini de taper ton mot de passe, l'identification se fait en appuyant sur la touche "Entrée
Non , la touche "entrée" n'a pas d'action, même avec Firefox 3.5.7. Pr contre ,ca marche avec IE
Pourrais -tu m'expliquer comment tu procèdes pour trouver les erreurs d'une page , ça m'intéresse !
je vais les contacter a partir du lien que tu m'as donné.
Merci encore
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

ALLONDONC a écrit :… Non , la touche "entrée" n'a pas d'action
Si mais il faut que le curseur soit encore dans la boîte d'entrée du mot de passe, c'est-à-dire qu'il clignote juste après le dernier caractère saisi. Si le focus est perdu, effectivement, cela ne fonctionne pas.

Édité. Pour les erreurs, j'utilise l'extension Web Developer. Mais c'est un peu lourd et inutile pour une utilisation occasionnelle.
Le plus simple est de coller l'adresse de la page sur :
http://validator.w3.org/ (html)
http://jigsaw.w3.org/css-validator/ (css)

Mais c'est une approche très sommaire et qui exclu en outre les scripts JavaScript qui peuvent être source de bien des erreurs. Cela donne cependant une idée de la qualité du codage des pages.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
ALLONDONC
Arias

Message par ALLONDONC »

Merci pour toutes ces précisions.
J'ai testé avec la touche "entrée" et effectivement ,ca marche .
Par contre , l'identification ne marche pas en utilisant la fonction "Retenir le mot de passe " de Firefox 3.6 alors que ca marchait avec la 3.5.7.
C'était bien pratique .
Répondre