suppression de mail impossible

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ilou
Arias

suppression de mail impossible

Message par ilou »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, après avoir recherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de problème identique au mien et ne voulant pas trop faire de bêtise, je prefère demander ici ...
Je suis sous Windows 7, TB en 3.0.1. Mon FAI est FREE et mon compte est configuré en IMAP.
Dans mes mails envoyés j'ai plusieurs mails qui apparaissent sans sujet, sans pièce jointe et sans destinataires.
Ces mails ont tous la même fameuse date du 01/01/1970 à 01:00 Il s'agit de mails que j'ai en principe déjà supprimés. . Si je clique sur un des mails, j'ai accès à la ou les PJ et le trombone apparait alors. on peut aussi voir le texte du mail
Il m'est impossible de supprimer ces mails de nouveau. Quand j'essaie de le faire, une fenêtre popup s'ouvre avec le message suivant "La commande actuelle a échoué. Le serveur de courrier a répondu :
UID COPY failed"
J'ai fait un compactage hors ligne et ces mails disparaissent. Dès que je repasse en ligne, les mails réapparaissent.
En consultant ma boite mail sous Zimbra le webmail de Free, ces mails n'apparaissent pas.

Ne sachant pas quoi faire (j'imagine qu'il doit peut être un index à supprimer/recréer) Pouvez vous m'éclairer de vos lumières ?
Merci d'avance.
Répondre