Problème d'affichage de gif animé-lien vers email
Problème d'affichage de gif animé-lien vers email
Bonjour,
Voici le lien de mon site :
http://maelis.neuf.fr/
et comme vous pouvez le constater, mon gif (une enveloppe qui tourne) indiquant le lien vers mon adresse email ne fonctionne pas... et je ne comprends pas pourquoi... si quelqu'un peut m'éclairer... (NB, il fonctionne très bien dans l'apperçu de Mozilla...)
Merci
Thany
Voici le lien de mon site :
http://maelis.neuf.fr/
et comme vous pouvez le constater, mon gif (une enveloppe qui tourne) indiquant le lien vers mon adresse email ne fonctionne pas... et je ne comprends pas pourquoi... si quelqu'un peut m'éclairer... (NB, il fonctionne très bien dans l'apperçu de Mozilla...)
Merci
Thany
Jeune maman très très débutante qui veut créer un site pour son bébé... merci de m'aider !
Connection 2Mo avec le neuf et téléphone illimité.... le panard !
G4 867 / Mac OS10.3
Mozilla Composer
Photoshop
G4 867 / Mac OS10.3
Mozilla Composer
Photoshop
-
- Iguane
Simplement car la cible vers l'image est fausse et tu devais avoir des restes en cache ...
Ta cible est : http://maelis.neuf.fr/Images/gif/email-gif-501.gif , qui n'existe pas ...
Ta cible est : http://maelis.neuf.fr/Images/gif/email-gif-501.gif , qui n'existe pas ...
Ben pourtant si, le fichier existe bien et est placé au bon endroit... je comprends pas ce qui déconne là... 

Jeune maman très très débutante qui veut créer un site pour son bébé... merci de m'aider !
G4 867 / Mac OS10.3
Mozilla Composer
Photoshop
G4 867 / Mac OS10.3
Mozilla Composer
Photoshop
-
- Iguane
Si chez moi j'ai un point d'interrogation c'est que ton url pointe au mauvais endroit ...
Regarde : avec ton URL ( http://maelis.neuf.fr/Images/gif/email-gif-501.gif )

Ne fonctionne pas !
Regarde : avec ton URL ( http://maelis.neuf.fr/Images/gif/email-gif-501.gif )

Code : Tout sélectionner
[img]http://maelis.neuf.fr/Images/gif/email-gif-501.gif[/img]

Ne fonctionne pas !
Je te jure que mon fichier est valide et placé au bon endroit...
Je pige pas, moi quand je clique sur le lien que tu m'as mis ça me répond ça :
Erreur: "" Adresse email non valid
Alors ???
Alors ???

G4 867 / Mac OS10.3
Mozilla Composer
Photoshop
G4 867 / Mac OS10.3
Mozilla Composer
Photoshop
-
- Iguane
STOP, soit on refait tout le site (ce que notre ami ne désire pas), soit on corrige juste le lien.genesis8 a écrit :Autre sujet, transforme ton tag html en html lang="fr"
pour une raison d'accessibilité entre autre
Le reste pour plus tard.
Justement, c'est que ton fichier n'est pas au bon endroit ou qu'il est inaccesible depuis ou il est !thany33 a écrit :Je te jure que mon fichier est valide et placé au bon endroit...
Alors ???
Donc change le de place.
Effectivement Genesis, mon site serait à refaire en entier si je voulais le rendre accessible à tous et auc normes... ce que j'aimerais attaquer ensuite mais pour le moment mon souci premier est qu'il soit en ligne et en fonctionnnement, la suite je verrai ça plus tard !
Kropotkine, je viens de changer la localisation de mon gif (je l'ai passé du dossier gif au dossier accueil relatif à toutes les images de la page d'accueil qui par ailleurs fonctionnent...) mais ça ne change rien, je ne comprends pas d'où vient le problème, est-ce que ma ligne de code qui renvoie à mon adresse email n'aurait pas une erreur de syntaxe qui provoquerait un bug ???
Merci de m'aider
Thany 33
Kropotkine, je viens de changer la localisation de mon gif (je l'ai passé du dossier gif au dossier accueil relatif à toutes les images de la page d'accueil qui par ailleurs fonctionnent...) mais ça ne change rien, je ne comprends pas d'où vient le problème, est-ce que ma ligne de code qui renvoie à mon adresse email n'aurait pas une erreur de syntaxe qui provoquerait un bug ???
Merci de m'aider
Thany 33
G4 867 / Mac OS10.3
Mozilla Composer
Photoshop
G4 867 / Mac OS10.3
Mozilla Composer
Photoshop
Benoit, c'est ce que je viens de faire (si je comprends bien ta demande...)
J'ai pris mon fichier (l'aperçu est correct, je vois bien l'enveloppe, je l'ai même ouvert et ça marche), je l'ai glissé dans le dossier accueil, j'ai refait mon lien et modifié le site par FTP. L'aperçu chez moi fonctionne nickel, le site au neuf bugue...
J'ai pris mon fichier (l'aperçu est correct, je vois bien l'enveloppe, je l'ai même ouvert et ça marche), je l'ai glissé dans le dossier accueil, j'ai refait mon lien et modifié le site par FTP. L'aperçu chez moi fonctionne nickel, le site au neuf bugue...

G4 867 / Mac OS10.3
Mozilla Composer
Photoshop
G4 867 / Mac OS10.3
Mozilla Composer
Photoshop
Alors là oui
. J'ai l'impression que tu n'as pas le droit d'avoir un nom de fichier commençant par "email" (ce qui expliquerait le message d'erreur)
Je ne vois pas trop ce que tu peux faire, à part renommer le fichier chez toi pour qu'il ne commence pas par "email", par exemple en "enveloppe.gif" et le renvoyer par FTP, puis changer les liens.

Je ne vois pas trop ce que tu peux faire, à part renommer le fichier chez toi pour qu'il ne commence pas par "email", par exemple en "enveloppe.gif" et le renvoyer par FTP, puis changer les liens.
BRAVO !!!!!!!!!!!!!
Tu as trouvé c'était ça !!!!
Merci beaucoup, je n'aurais jamais eu l'idée de changer le nom si tu ne me l'avais pas proposé !!!
Je suis contente car même si mon site est loin d'être parfait, ça me chagrinait d'en faire la "promo" auprès de toute ma famille et mes amis en commençant pas un bug d'affichage...
Super, merci beaucoup de ton aide !
Thany 8)
Tu as trouvé c'était ça !!!!
Merci beaucoup, je n'aurais jamais eu l'idée de changer le nom si tu ne me l'avais pas proposé !!!
Je suis contente car même si mon site est loin d'être parfait, ça me chagrinait d'en faire la "promo" auprès de toute ma famille et mes amis en commençant pas un bug d'affichage...
Super, merci beaucoup de ton aide !
Thany 8)
G4 867 / Mac OS10.3
Mozilla Composer
Photoshop
G4 867 / Mac OS10.3
Mozilla Composer
Photoshop