Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Spriter a écrit :… Firefox semble le bloquer, est ce malveillant ?
Pas de la part de Firefox qui cherche juste à te protéger d'un truc qui a été reconnu comme pouvant être cause d'instabilité.
Ni de la part des développeurs du plugin qui sont juste incapables de coder un machin correctement développé pour Firefox.
Je n'ai jamais eu ce plugin et il ne m'a jamais manqué mais tout dépend de ta navigation et des sites que tu fréquentes. Il y a une discussion sur PC Astuces sur la même alerte que la tienne.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Merci Jpj, une chose est sûre, je n'ai jamais installé ce module complémentaire moi-même... et le post sur PS Astuces semble tout aussi obscur sur l'origine de ce module (peut-être Java).
De toute façon, malgré le refus de l'installer de la part de la part de Firefox et de l'utilisateur..cette saleté s'incruste sur le PC à notre insu
En fait, j'ai pu m'en apercevoir en voulant fait le test d'installation sur mon profil d'essai (sous Windows)..et pourtant malgré le refus de l'installer..
Je m'en suis aperçu avec mon profil d'usage et l'avertissement identique au tient !
Après une petite recherche "Metastream" sur ma partition Windows, je l'ai trouvé dans Program Files...il s'installe pour tous les navigateurs..
dans un dossier appelé "Viewpoint" (de mémoire..) .. Firefox fermé, j'ai supprimé ce dossier et plus de "Metastream"
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire