Bonjour
je ne comprend pas ce qui se passe, quand je travaille sur une page de site haituellement je vais jeter un oeil sur le produit fini avec l'onglet "navigateur" et il n'y a jamais de problème, mais depuis 2 jours cet onglet de fonctionne plus.
Sauriez-vous me dire pourquoi et comment régler ce problème, car ce n'est pas très pratique.
merci à l'avance
Suzie
mon navigateur ne fonctionne plus
Modérateur : chinon37
Re: mon navigateur ne fonctionne plus
Bonjour,
As-tu changé de navigateur, fait une mise à jour, désinstallé - réinstallé le navigateur?
Quelle version de KpZ utilises-tu?
As-tu changé de navigateur, fait une mise à jour, désinstallé - réinstallé le navigateur?
Quelle version de KpZ utilises-tu?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Re: mon navigateur ne fonctionne plus
Bonjour
non je n'ai pas fait de mise à jour, ni rien installé ou désinstallé, tout marchait encore très bien il y a 2 jours à peine et je n'ai fait aucun changement depuis.
j'aI la version 0.8b1(2209512) de komposer.
Est-ce que vous pouvez m'aider avec ces informations?
merci
Suzie
non je n'ai pas fait de mise à jour, ni rien installé ou désinstallé, tout marchait encore très bien il y a 2 jours à peine et je n'ai fait aucun changement depuis.
j'aI la version 0.8b1(2209512) de komposer.
Est-ce que vous pouvez m'aider avec ces informations?
merci
Suzie