Effectivement, je l'ai tellement fait avec mon problème de TB2 que je n'y avais pas pensé ! Avec un profil fraichement re-créé, tout va bien !
Enfin, presque :
- J'ai toujours le même message d'erreur sur la console. Apparemment, pas gênant, mais un peu bizarre.
- J'ai d'anciens messages qui viennent se classer avant le plus récent, 1 par BAL,
- Impossible de garder un classement décroissant. Je l'obtiens normalement, mais je le perds chaque fois que je quitte TB (pas su trouver une éventuelle option pour le conserver).
Il est possible que le problème vienne du fait que mon serveur utilise un certificat autosigné. La vérification n'était pas faite avec TB2.
[RESOLU] Synchroniser les messages IMAP
Modérateur : J2m06
Re: Synchroniser les messages IMAP
A tout hasard, tu peux toujours regarder ce qu'afficherait Evolution vu que tu est en imap, ça ne perturbera pas Thunderbird. Tu sauras ainsi si le problème est coté serveur ou courrielleur.
Re: [RESOLU] Synchroniser les messages IMAP
Salut,
J'ai essayé avec Opera, et curieusement j'ai aussi un ancien mail qui s'affiche avant le plus récent, mais pas le même qu'avec TB
En webmail, tout est parfaitement normal...
Bon, je marque résolu parce que les principaux problèmes le sont. Mais je suis un peu déçu de cette version : un tas de sophistications dont je ne vois pas l'utilité, mais un fonctionnement finalement peu satisfaisant...
Je préférerais en rester à TB2, d'autant plus que c'est lui qui est dans les dépôts officiels Ubuntu, mais le problème que j'ai avec ne semble pas inspirer grand monde...
Merci en tous cas pour ton aide, caméléon.
J'ai essayé avec Opera, et curieusement j'ai aussi un ancien mail qui s'affiche avant le plus récent, mais pas le même qu'avec TB

Bon, je marque résolu parce que les principaux problèmes le sont. Mais je suis un peu déçu de cette version : un tas de sophistications dont je ne vois pas l'utilité, mais un fonctionnement finalement peu satisfaisant...
Je préférerais en rester à TB2, d'autant plus que c'est lui qui est dans les dépôts officiels Ubuntu, mais le problème que j'ai avec ne semble pas inspirer grand monde...
Merci en tous cas pour ton aide, caméléon.