Problème pour la lecture de forum

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Cricridamour
Arias

Problème pour la lecture de forum

Message par Cricridamour »

Bonjour

lorsque je clique sur n'importe quel sujet du forum de ce site

http://www.fierdetreroutier.com/

afin de le lire, à tous les coups je me retrouve en bas de la page. Je suis systématiquement obligé de remonter pour commencer à lire par le début.

Comment ça se fait ? Merci

Firefox est mis à jour.

Merci de votre aide
Cricridamour
jpj
Animal mythique

Re: Problème pour la lecture de forum

Message par jpj »

Bonjour,

Ah, là là ! Ces sites à inscription obligatoire. :roll:

Après une incription bidon et quelques essais, il semble qu'un clic gauche sur un titre de fil envoie effectivement en bas de page. Un clic molette ouvre le fil dans un nouvel onglet en haut de la page.

Avec Opera ou Chromium, on est d'abord dirigé vers le bas de la page puis on remonte en haut.

Je suppose que c'est le code des forums Aztek qui est en cause car le problème est présent aussi sur le forum de démo (http://www.forum-aztek.com/forum/demo.php). Il y a des erreurs html et css dans les pages mais je suis cependant incapable d'en dire plus. De plus, il n'ont pas l'air très à jour "Les forums Aztek sont gratuits et compatibles avec la plupart des navigateurs comme Internet Explorer, Netscape & Mozilla...' (ici).

Bref, à défaut de mieux, un clic molette pour ouvrir dans un nouvel onglet semble être la meilleure solution (ou alors utiliser la flèche du clavier renvoyant au début de page []).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre