Pas reçu votre mail de confirmation d'inscription?
Pas reçu votre mail de confirmation d'inscription?
Comme on a quelques petits problèmes avec l'envoi de mails ces derniers temps, j'invite tous ceux qui n'ont jamais reçu leur mail de confirmation à se manifester ici (précisez bien le nom sous lequel vous vous êtes enregistrés).
Le fait de poster ici sera considéré comme une confirmation, et votre compte sera activé dans les meilleurs délais.
Le fait de poster ici sera considéré comme une confirmation, et votre compte sera activé dans les meilleurs délais.
Dernière modification par pascal le 25 janv. 2013, 18:50, modifié 1 fois.
Raison : Enlevé des annonces
Raison : Enlevé des annonces
-
- Arias
J'apprecie
J'apprecie enfin avoir un lieu sûr pour se manifester,et non pas des réponse évasives .........
Log : Tootella
Log : Tootella
moi aussi
J'ai créé un compte avec mon adresse wanadoo sous le nom de PiR-67 et je n'ai pas reçu la mail de confirmation (peut-être parce que je l'ai écrite en jouant sur la casse).
J'ai voulu créer un nouveau compte mais comme deux personne ne peuvent pas avoir la même adresse j'ai dû prendre une adresse hotmail que je n'utilise pratiquement plus.
Si on pouvait supprimer l'ancien compte ça m'arrangerait (j'ai encore le pass, je crois ) ou au pire l'activer.
Merci
J'ai voulu créer un nouveau compte mais comme deux personne ne peuvent pas avoir la même adresse j'ai dû prendre une adresse hotmail que je n'utilise pratiquement plus.
Si on pouvait supprimer l'ancien compte ça m'arrangerait (j'ai encore le pass, je crois ) ou au pire l'activer.
Merci
merci
C'est bon j'ai pu me connecter sur PiR67 et changer l'adresse.
(j'ai mis une vieille adresse hotmail et, en voulant récupérer le nouveau mail d'activation, je me suis rendu compte qu'elle existait plus
(en language microsoft => une adresse hotmail vous a été reservé)
donc PiR67 est de nouveau inactif et il peut aller à la poubelle).
Par contre j'ai pu prendre mon adresse wanadoo sur mon nouveau compte (Optélium) qui est maintenant pleinement fonctionnel.
(j'ai mis une vieille adresse hotmail et, en voulant récupérer le nouveau mail d'activation, je me suis rendu compte qu'elle existait plus
(en language microsoft => une adresse hotmail vous a été reservé)
donc PiR67 est de nouveau inactif et il peut aller à la poubelle).
Par contre j'ai pu prendre mon adresse wanadoo sur mon nouveau compte (Optélium) qui est maintenant pleinement fonctionnel.
Avis sur post : pas glop
Hello,
Heu ben moi je me souviens plus si j'ai eu ou pas un mail de confirmation (et je peux pas le voir de là où je suis maintenant là tout de suite) mais je me connecte sans problème. Mais une chose est sûre : je ne reçois pas les mails d'avis des - quelques - threads auxquels j'ai participé. L'option est activée et je suis sûr que le mail dans le profil est le bon (je l'utilise dans les autres forums où je suis inscrit)...
Et ça m'embête bien parce que je viens peu, spontanément, faut qu'on me pousse un peu !
Alors ?
Heu ben moi je me souviens plus si j'ai eu ou pas un mail de confirmation (et je peux pas le voir de là où je suis maintenant là tout de suite) mais je me connecte sans problème. Mais une chose est sûre : je ne reçois pas les mails d'avis des - quelques - threads auxquels j'ai participé. L'option est activée et je suis sûr que le mail dans le profil est le bon (je l'utilise dans les autres forums où je suis inscrit)...
Et ça m'embête bien parce que je viens peu, spontanément, faut qu'on me pousse un peu !
Alors ?
Bonjour,
Je me suis donc enregistré, mais je n'ai jamais reçu le message qui me permettait d'activer mon inscription.
Par ailleurs, je n'ai pas trouvé comment écrire au modérateur/administrateur.
A force de fouiller, j'arrive ici, mais suis-je au bout du voyage...???
Je me suis enregistré sous le nom de Dichro
Je me suis donc enregistré, mais je n'ai jamais reçu le message qui me permettait d'activer mon inscription.
Par ailleurs, je n'ai pas trouvé comment écrire au modérateur/administrateur.
A force de fouiller, j'arrive ici, mais suis-je au bout du voyage...???
Je me suis enregistré sous le nom de Dichro