problème firefox 3.5.5 plantage, impossible fermer fenêtre..
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
problème firefox 3.5.5 plantage, impossible fermer fenêtre..
bonjour
depuis plusieurs jours et ça ne va qu'en empirant, j'ai des problèmes avec firefox et j'ai l'impression que c'est depuis la mise a jour 3.5.5 sans en être sur. au début il a déjà planté a quelques reprises puis ça empire avec d'autres choses. ça fait des années que j'ai firefox et c'est la première fois que j'ai autant de problèmes avec.
- lorsque je clic dans le coin supérieur droit pour fermer la fenêtre par exemple il refuse de fermer ou met énormément de temps, et je dois souvent fait alt+F4 et là après une ou deux seconde normalement ça va (pas a chaque fois non plus)
- les fenêtres ou celle clic droit s'ouvrent très lentement aussi et la fenêtre de téléchargements par exemple s'ouvre mais reste transparente un bon moment avec juste le cadre qui apparait.
- souvent quand je ferme complètement firefox il me dit qu'il a planté
il est très lent, une simple page comme google ne s'ouvre plus avant 30 secondes parfois.
j'ai vider cache cookies ect au cas où mais rien ne semble marcher.
tout le reste fonctionne très bien sur mon ordi, j'ai essayé avec un autre navigateur et tout va bien aussi.
si quelqu'un a une idée, peut être réinstaller.
depuis plusieurs jours et ça ne va qu'en empirant, j'ai des problèmes avec firefox et j'ai l'impression que c'est depuis la mise a jour 3.5.5 sans en être sur. au début il a déjà planté a quelques reprises puis ça empire avec d'autres choses. ça fait des années que j'ai firefox et c'est la première fois que j'ai autant de problèmes avec.
- lorsque je clic dans le coin supérieur droit pour fermer la fenêtre par exemple il refuse de fermer ou met énormément de temps, et je dois souvent fait alt+F4 et là après une ou deux seconde normalement ça va (pas a chaque fois non plus)
- les fenêtres ou celle clic droit s'ouvrent très lentement aussi et la fenêtre de téléchargements par exemple s'ouvre mais reste transparente un bon moment avec juste le cadre qui apparait.
- souvent quand je ferme complètement firefox il me dit qu'il a planté
il est très lent, une simple page comme google ne s'ouvre plus avant 30 secondes parfois.
j'ai vider cache cookies ect au cas où mais rien ne semble marcher.
tout le reste fonctionne très bien sur mon ordi, j'ai essayé avec un autre navigateur et tout va bien aussi.
si quelqu'un a une idée, peut être réinstaller.
Re: problème firefox 3.5.5 plantage, impossible fermer fenêtre..
Bonjour,
Quels sont tes antivirus et pare-feu ?
Quels sont tes antivirus et pare-feu ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
avast et le pare feu windows
au début ça fonctionne toujours très bien puis au fur et a mesure ça bloque de plus en plus.
lorsque je regarde des vidéos, elle finissent par devenir saccadés et c'est a ce moment que je remarque que je ne peux fermer les fenêtres ect.
au début ça fonctionne toujours très bien puis au fur et a mesure ça bloque de plus en plus.
lorsque je regarde des vidéos, elle finissent par devenir saccadés et c'est a ce moment que je remarque que je ne peux fermer les fenêtres ect.
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours !! Ça me le fait surtout quand je lance des vidéos. La navigation devient très lente, les images sont saccadées, et lorsque je veux fermer une page, firefox ne répond plus et je dois passer par le gestionnaire des tâches.
oui c'est ça. ça commence après regarder des plusieurs vidéos il me semble
je me demande si ça ne vient pas peut être (je dis bien peut être) du flash player 10 mais pas sur du tout
édit : j'ai réinstaller flash player mais rien ne change. au bout d'un moment ralentissement de firefox et juste firefox
je me demande si ça ne vient pas peut être (je dis bien peut être) du flash player 10 mais pas sur du tout
édit : j'ai réinstaller flash player mais rien ne change. au bout d'un moment ralentissement de firefox et juste firefox
En effet, firefox finit par planter tout seul sur certains sites (sur le site du Monde par exemple).
Avez-vous fait la mise à jour vers la dernière version de Flash Player (10.0.42.34) ? http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
justement il me l'a proposé se matin a l'ouverture de l'ordi et pour le moment même en vidéo ça a l'air d'aller, j'attends évidement encore un peu pour penser que tout va bien mais quand même après une dizaine de vidéo toujours rien.
hier soir en voulant éteindre l'ordinateur alors que j'avais déjà fermer tout les programmes dont firefox il m'a mit un message dans le genre
"trop de fichier(16) sont en cours d'utilisation sur des programmes 16 bits" et il marquait que ça venait de firefox, pas comprit. peut être ce chiffre correspond il au vidéo justement.
mais bon on verra pour la suite
hier soir en voulant éteindre l'ordinateur alors que j'avais déjà fermer tout les programmes dont firefox il m'a mit un message dans le genre
"trop de fichier(16) sont en cours d'utilisation sur des programmes 16 bits" et il marquait que ça venait de firefox, pas comprit. peut être ce chiffre correspond il au vidéo justement.
mais bon on verra pour la suite