Incapable d'ouvrir des liens menant à une nouvelle fenêtre
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Incapable d'ouvrir des liens menant à une nouvelle fenêtre
Bonjour!
J'utilise FireFox. Lorsque je clique un lien qui exige que j'y accède pour l'ouverture d'une fenêtre "intermédiaire" rien ne se passe... Avez-vous une solution?
Merci!
J'utilise FireFox. Lorsque je clique un lien qui exige que j'y accède pour l'ouverture d'une fenêtre "intermédiaire" rien ne se passe... Avez-vous une solution?
Merci!
Re: Incapable d'ouvrir des liens menant à une nouvelle fenêtre
Bonjour,
Pas bien compris la question...qu'appelles-tu "fenêtre intermédiaire" ?utilisatriceDesespérée a écrit : Lorsque je clique un lien qui exige que j'y accède pour l'ouverture d'une fenêtre "intermédiaire" rien ne se passe...
Merci!
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Salut a tous
Je pense savoir de quoi elle parle
il dois s'agir d'un pop up j'ai le même problème en ce moment
genre sur des sites de vente très connu impossible d'agrandir une photo car son lien veut lancer une fenêtre POP-UP
Je pense savoir de quoi elle parle
il dois s'agir d'un pop up j'ai le même problème en ce moment
genre sur des sites de vente très connu impossible d'agrandir une photo car son lien veut lancer une fenêtre POP-UP
Bonjour,
Si c'est ça, il serait préférable de nous donner l'adresse du site et de donner des précisions sur la manipulation exacts (simple aperçu, mise en panier, etc.).
Si c'est ça, il serait préférable de nous donner l'adresse du site et de donner des précisions sur la manipulation exacts (simple aperçu, mise en panier, etc.).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
- eBay description d'un objet clic sur la photo pour agrandir ne marche pas
- vente privée fonction achat express de n'importe quel article ne marche pas
peut etre d'autre mais je sais pas
- vente privée fonction achat express de n'importe quel article ne marche pas
peut etre d'autre mais je sais pas
Bonsoir
as-tu activer le javascript dans les options de Firefox (menu outils > options > contenu > cocher "activer javascript")
Si tu utilises l'extension Noscript il faut donner autoriser le javascript pour ces sites

as-tu activer le javascript dans les options de Firefox (menu outils > options > contenu > cocher "activer javascript")
Si tu utilises l'extension Noscript il faut donner autoriser le javascript pour ces sites

Salut
oui java activé
no script pas installé
installation de no script : ne marche toujours pas
oui java activé
no script pas installé
installation de no script : ne marche toujours pas
Bonsoir,
Essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
Ne pas confondre Java et JavaScript qui sont deux choses totalement différentes. Ce n'est pas l'installation de NoScript qui va améliorer la situation. Il faut autoriser ces sites dedans.yaya070 a écrit :oui java activé
Essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
re salut
je crois avoir trouvé le coupable:
l'extension " HP Smart Web Printing 4.60 "
essai avec nouveau profil "test"
hp smart activer ------> impossible d'ouvrir certain pop up
--------------------------> ff.exe toujours ouvert dans le gestionnaire de tache même après fermeture
hp smart désactiver --> tout nickel en profil test puis en profil normal tout OK
je crois avoir trouvé le coupable:
l'extension " HP Smart Web Printing 4.60 "
essai avec nouveau profil "test"
hp smart activer ------> impossible d'ouvrir certain pop up
--------------------------> ff.exe toujours ouvert dans le gestionnaire de tache même après fermeture
hp smart désactiver --> tout nickel en profil test puis en profil normal tout OK

Merci du retour. Encore un truc de plus aux conséquences variées et imprévisibles (voir ici un autre effet de ce truc).
Re
@utilisatriceDesespérée
si tous cela a pu t'aider dis le nous merci
@utilisatriceDesespérée
si tous cela a pu t'aider dis le nous merci