Développer une Extension

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Akash31

Développer une Extension

Message par Akash31 »

Bonjour,

Je suis actuellement en train de développer un plugin pour Firefox et Thunderbird.
Je souhaite rajouter un bouton supplémentaire dans la barre d'outils.

J'ai réussi à réaliser cela sur Firefox sans grand problème.
Concernant Thunderbird, j'arrive à le rajouter dans la fenêtre principale en travaillant sur la palette MailToolbarPalette décrit dans mailWindowOverlay.xul.
Je souhaiterai pouvoir rajouter le même bouton dans la fenêtre de rédaction de massage, les différents sources (sont le site support Mozilla) que j'ai pu dénicher sur le net me propose de travailler avec la palette MsgComposeToolbarPalette de messengercompose/messengercompose.xul
En vain ... je n'arrive à rien rajouter sur cette fenêtre de rédaction :s

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème? Une autre palette (plus récente?) est-elle à utiliser? un autre *.xul?

Merci d'avance pour vos réponses.
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Développer une Extension

Message par J2m06 »

bonjour

je déplace dans le forum d'applications gecko , ou tu auras plus de chance de réponses :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
martin
Varan
Messages : 1074
Inscription : 21 janv. 2004, 16:23

Re: Développer une Extension

Message par martin »

As tu essayer de regarder avec le DOM Inspector, pour trouver les éléments et le fichier XUL qui t'intéressent ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité