Flash Killer

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
martin
Varan
Messages : 1074
Inscription : 21 janv. 2004, 16:23

Message par martin »

version 1.1 stable de FlashKiller

permet dorénavant de placer un bouton dans la barre d'état.

Le bug signalé par nico@nc au-dessus n'est pas encore corrigé.
Kanedakun
Gecko
Messages : 57
Inscription : 06 mai 2005, 12:05

Message par Kanedakun »

Bonjour,

Est-ce que Flash Killer est compatible avec FF 3.0.11 ?

J'étais content quand quand j'ai basculé de FF 2.... à FF 3.0, ça fonctionnait.

Quelques mise à jour de FF plus tard, ça ne fonctionne plus. Je l'ai désinstallé, réinstallé : en vains. Un clic sur son icône n'a plus d'effets :cry:

J'ai du lire quelque par qu'il y aurait à venir une nouvelle version de FF (la 3.5 sauf erreur), sera-t-elle compatible avec FK ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Message par Patclash »

Bonjour,
Fonctionne avec
* Firefox: 2.0 – 3.0.*
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/5842
Je l'ai chez moi sans soucis sur Firefox 3.0.11.

Il faudra donc qu'elle évolue pour Firefox 3.5, mais ça devrait être une formalité.
:wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Kanedakun
Gecko
Messages : 57
Inscription : 06 mai 2005, 12:05

Message par Kanedakun »

Bon, j'ai quand même essayé de le désinstaller puis de le réinstaller (avec le lien gentiment fournis).

Pas mieux.

En fait, il semblerait qu'il y ai un conflit avec l'activation/désactivation de Shockwave Flash. Pour la majorité de la navigation (entre autre à cause du Webmail d'aol), je désactive Shockwave flash.

Si j'en ai besoin sur une page (Youtube, HRDiemen), j'active le plugin. Mais si, le temps que la vidéo se charge, je fais autre chose sur un autre onglet, et qu'il y a du flash inutile dans l'autre onglet, flash Killer ne marche pas.

En fait, il ne marche que si je démarre FF avec le plugin flash activé.
Avant, hélas, ça fonctionnait: Si j'avais besoin du plugin flash sur un onglet, je l'activait et je tuai du flash sur un autre onglet avec FK. Mais, comme je le disait, quelques mise à jour plus tard, ce mode de fonctionnement n'a plus marché. :( Dommage...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11
martin
Varan
Messages : 1074
Inscription : 21 janv. 2004, 16:23

Message par martin »

Bonjour,

je suis justement sur une nouvelle version.
En fait la version courante marche bien sur Firefox 3.0.11, et également sur Firefox 3.5 (en lui augmentant son maxVersion).
La nouvelle version à venir rajoute juste des traductions supplémentaires, et la correction du problème cité par nico@nc.

Pour ce qui concerne ton problème, voici ce que fait actuellement Flash Killer :
lorsque tu le lances sur la page courante, il vérifie effectivement qu'il y a bien un plugin d'installé pour lire les flash. Si ce n'est pas le cas, Flash Killer ne va pas plus loin, il s'arrête là, il n'a rien à faire puisque les flash ne sont pas chargés.

Et pour savoir si il y a ce plugin d'installé, il se renseigne dans le document actuel :

Code : Tout sélectionner

if (window.navigator.mimeTypes["application/x-shockwave-flash"].enabledPlugin)
C'est rapide et léger.

Seulement effectivement, si entre temps tu désactives le plugin, je ne sais pas si l'information que je lis à été mise à jour dans le document :?: .

Bref, j'essaie de regarder ;) .
martin
Varan
Messages : 1074
Inscription : 21 janv. 2004, 16:23

Message par martin »

Bon, je viens de regarder (j'aurai du commencer par là :D).
En fait l'info n'est effectivement pas mise à jour dans les documents déjàs ouverts, mais en même temps le fait de désactiver temporairement le plugin Flash à pour conséquence de supprimer *tous* les Flash existants dans *tous* les documents déjà ouverts. Donc Flash Killer n'a plus rien à supprimer, c'est déjà le cas ;) .

Donc au final, je ne vois pas quel peut être ton soucis...
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Un suggestion : un raccourci clavier pour lancer Flash Killer. :) J'ai à parcourir des sites pleins de pub en Flash où j'utilise l'extension sur presque chaque page, et je trouverais ça bien utile.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
martin
Varan
Messages : 1074
Inscription : 21 janv. 2004, 16:23

Message par martin »

nico@nc a écrit :Un suggestion : un raccourci clavier pour lancer Flash Killer. :) J'ai à parcourir des sites pleins de pub en Flash où j'utilise l'extension sur presque chaque page, et je trouverais ça bien utile.
J'en prend note ;) , j'y regarderai un peu plus tard, là mes urgences, c'est la compatibilité pour Firefox 3.5 de mes extensions.
martin
Varan
Messages : 1074
Inscription : 21 janv. 2004, 16:23

Message par martin »

unenouvelle version 1.2rc1, compatible Firefox 3.5.
Certains flash récalcitrants sont dorénavant supprimés, comme les autres.
Comme il y a un peu de nouveau code, je la déclarerai stable que dans quelques jours, par sécurité, mais je doute qu'il y ait des problèmes ;) .
martin
Varan
Messages : 1074
Inscription : 21 janv. 2004, 16:23

Message par martin »

version stable 1.2 publiée, avec mise à jour automatique en place
martin
Varan
Messages : 1074
Inscription : 21 janv. 2004, 16:23

Re: Flash Killer

Message par martin »

idem que dans un autre fil, juste pour signaler la compatibilité avec Firefox 3.6 (un bump de maxVersion aura été suffisant ;) )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités