Publication impossible
Modérateur : chinon37
Publication impossible
Suite à l'instalation d' Ubuntu Karmic Koala, j'ai reconfiguré Kompozer sur mon PC.
Malgré l'exactitude, mainte fois controlée, des renseignements entrés dans la fenêtre de "paramètres des sites de publication", je n'arrive plus à publier.
A chaque tentative, la réponse est une fenêtre d'alerte : 530 Login authentication failed.
Une idée de solution ?
Merci d'avance.
Malgré l'exactitude, mainte fois controlée, des renseignements entrés dans la fenêtre de "paramètres des sites de publication", je n'arrive plus à publier.
A chaque tentative, la réponse est une fenêtre d'alerte : 530 Login authentication failed.
Une idée de solution ?
Merci d'avance.
Re: Publication impossible
Bonjour,
Voila une question difficile sans avoir les données en mains.
quelle est la version de KompoZer?
La casse (minuscule / majuscule) a-t-elle été respectée?
As-tu essayé de supprimer le profil de KompoZer pour reprendre les choses à 0. Car ce n'est pas en installant / désinstallant que tu réinitialises tes données personnelles, mais en effaçant le profil .
As-tu essayé de supprimer le profil de KompoZer pour reprendre les choses à 0. Car ce n'est pas en installant / désinstallant que tu réinitialises tes données personnelles, mais en effaçant le profil .
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Le problème est le même quelle que soit la version de Kompozer, téléchargée ou issue de la logithèque. J'ai vérifié et revérifié la saisie des identifiants, effacer et ressaisi mon profil, rien n'y fait.chinon37 a écrit :Bonjour,
Je pense plutôt à une interférence avec un choix de sécurité générale, mais je ne sais pas lequel.
As-tu essayé tes identifiants avec unclient ftp indépendant comme Gftp, filezilla ou crossftp ? Peux-tu te connecter?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
J'ai essayé avec gFTP, Filezilla :chinon37 a écrit :As-tu essayé tes identifiants avec unclient ftp indépendant comme Gftp, filezilla ou crossftp ? Peux-tu te connecter?
Toujours la même réponse : 530 Login Authentication Failed.
Au cas où, j'ai tenté le coup avec d'autres identifiants que j'aurai pu utiliser, même chose.
Il y a vraiment quelque chose qui bloque quelque part, mais où ?
Bonjour
Le test croisé proposé par Chinon -37ème du nom- indique donc que le souci est du côté d'un mot de passe incorrect, voire d'un nom d'utilisateur incorrect.
Le test croisé proposé par Chinon -37ème du nom- indique donc que le souci est du côté d'un mot de passe incorrect, voire d'un nom d'utilisateur incorrect.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
C'est ce que je me dis depuis le début, j'ai même appelé SFR pour vérifier mes identifiants au cas ou Alzheimer aurait gagné la partie.Ymai a écrit :Bonjour

Ces mêmes identifiants qui me permettent sans pbs de me connecter au webmail ou à mon compte, ils ne fonctionnent pas avec Kompozer. Je précise que avant la nouvelle installation de K.K., je n'avait aucun problème.
Donc soit je fais une c... quelque part et je ne trouve pas, soit ....je sais pas, et ça me contrarie un peu

Ce ne sont pas forcément les mêmes identifiants et mots de passe pour le serveur FTP. Peut-être la ligne chaude de SFR a-t-elle confirmé le mot de passe du mail?papyluc a écrit :Ces mêmes identifiants qui me permettent sans pbs de me connecter au webmail ou à mon compte, ils ne fonctionnent pas avec Kompozer.
Ah ben oui, alors...Je précise que avant la nouvelle installation de K.K., je n'avait aucun problème.
Donc soit je fais une c... quelque part et je ne trouve pas, soit ....je sais pas, et ça me contrarie un peu
Demander à un ami de confiance de tester les paramètres sur un autre PC?
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
Ce ne sont pas forcément les mêmes identifiants et mots de passe pour le serveur FTP.
Peut-être la ligne chaude de SFR a-t-elle confirmé le mot de passe du mail?
J'ai donc contacté à nouveau mon FAI, qui m'a répondu du Pakistan, et qui après moult palabres, m'a donné de nouveaux identifiants. Et ça marche

Merci pour votre patience.
Au fait, mes pages perso, pour ceux qui rêvent de vacances en VW T3 Jojer 1 : http://luc.herviou.perso.sfr.fr/Index.html

Oralement, par téléphonepapyluc a écrit : J'ai donc contacté à nouveau mon FAI, qui m'a répondu du Pakistan, et qui après moult palabres, m'a donné de nouveaux identifiants.

ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
Bonjour j'ai eu le meme pb et c'etait suite à une différence de version entre mon filezilla et celui du serveur.
J'ai reparametré ma connection pr défaut pour qu'elle n'accepte pas des connexions simultanées.
Ds parametres avancés : parametres de transfert mettre :
mode de transfert : par défaut
cocher limiter le nbre de connexions simultanées et laisser le nombre max à 1
Ensuite ça a marché sans pb
J'ai reparametré ma connection pr défaut pour qu'elle n'accepte pas des connexions simultanées.
Ds parametres avancés : parametres de transfert mettre :
mode de transfert : par défaut
cocher limiter le nbre de connexions simultanées et laisser le nombre max à 1
Ensuite ça a marché sans pb