Après installation d'Ubuntu Karmic Koala :
Aucun pb pour me connecter sur Firefox à la mise en route de mon ordi.
Par contre, lorsque je ferme tous les onglets en cours et donc que je me retrouve sur mon Bureau, impossible de me reconnecter à Firefox. J'obtiens un message du genre : "Firefox is already running etc..."
Je dois rebooter pour me reconnecter.
Bug ou fausse manip ?
Re-connection à Firefox.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Re-connection à Firefox.
Bonjour,
lorsque cela arrive, il ne faut pas rebooter, va dans Système > Administration > Moniteur système onglet Processus clic droit sur Firefox > Tuer le processus, même chose pour Firefox-bin.
Pour que ça n'arrive plus, il faut fermer Firefox avec la croix de fermeture en haut à droite ou menu Fichiers > Quitter et non pas en fermant tous les onglets.
lorsque cela arrive, il ne faut pas rebooter, va dans Système > Administration > Moniteur système onglet Processus clic droit sur Firefox > Tuer le processus, même chose pour Firefox-bin.
Pour que ça n'arrive plus, il faut fermer Firefox avec la croix de fermeture en haut à droite ou menu Fichiers > Quitter et non pas en fermant tous les onglets.
Re: Re-connection à Firefox.
Merci.jpbardiau a écrit :Bonjour,
J'utilise ce protocole si le pb se représente.