Module complémentaire disparu suite MAJ

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

astya
Arias

Re: Module complémentaire disparu à l'affichage suite MAJ

Message par astya »

En fait non marche toujours pas avec la version 3.5.3

J'ai desinstallé toutes les extensions et reinstallé une a une certaines a la quelle je tenais ... et ça fonctionne. Je crois que seoquake fait buguer FF il y a eu une mise a jour seoquake. Par contre depuis, j'ai un reste de seoquake sur un forum et je ne sais pas comment me debarrasser residu de seoquake.
Image

merci
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

peut-être que seoquake fait boguer ... mais GTB, elle, est loin d'être exempte de tout reproche ... crée-toi un nouveau profil sans GTB et teste seoquake.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

astya
Arias

Message par astya »

GTB ? tu parle de quoi ? google toolbar ? Désolée si ma question parait être bête :P
Je n'avais jamais eu de soucis avec :?
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

oui, je parle de cette barre ... qu'on appelle aussi Gin Tequila Bordel. :lol:

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

astya
Arias

Message par astya »

Lol merci :lol: :lol: :lol:
je regarderais a ça, si je supprime l'extension de cette barre ça ne suffit pas ?
astya
Arias

Message par astya »

J'ai fais comme tu a dis mais mon forum s'affiche aussi avec le bug seoquake, malgré que celui ci n'a pas été installé sur le nouveau profil. D'ailleurs sur mon profil habituel il a été desinstallé. pfffffffff :?

Merci qd meme :D
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Dans le nouveau profil, donne-nous la liste des modules complémentaires (extensions et plugins) qui se sont installés tout seul par défaut (Outils > Modules complémentaires > "Extensions" et "Plugins").
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
astya
Arias

Message par astya »

Pour le forum c'etait un truc bete ... sans commentaire. :roll: on est bete parfois quand on s'enerve :roll: mais merci :D
ça y est ça a l'air de bien fonctionner maintenant et je suis passée a la version 3.5.5
bon il est vrai que j'ai viré des extensions, ça m'a permis de faire le menage. J'ai gardé celles a laquelle je tenais.
carotinseau
Salamandre

Re: Module complémentaire disparu suite MAJ [résolu]

Message par carotinseau »

Hello
Désolée de remettre ça, mais pour ma part, ce n'est toujours pas résolu...

J'ai maintenant la version 3.5.5 qui s'est installée (je n'avais pas bien mis les options pour avoir le choix des install, honte à moi)...
Donc mes applis (dont Buzzee) fonctionnent mais de retour avec la barre Web Developer, ça va pas

J'ai installé l'extension (qui apparaît dans les modules complémentaires) mais qui ne se met pas dans la barre d'Outils (après redémarrage de Firefox bien sûr)

et dans les modules complémentaires par défaut j'ai Java Quick Starter et Search Settings Plugin
Caroline
astya
Arias

Message par astya »

Et si tu desinstalle web developper, il se passe quoi ? as tu essayé de desinstallé toutes tes extensions et de les reinstallé une par une pour voir laquelle perturbe le bon fonctionnement ? c'est ce que j'ai fais mais je n'ai pas reinstallé webdevelopper.
carotinseau
Salamandre

Re: Module complémentaire disparu suite MAJ

Message par carotinseau »

J'ai réinstallé Web Developer avec mon nouveau profil et il ne s'affichait toujours pas dans la barre d'Outils, uniquement dans les Modules complémentaires.
Alors vu que ça ne fonctionnait pas, je l'ai redésinstallé donc je ne l'ai plus

et je n'avais que Web Developer en extra, donc on peut pas dire que c'est à cause de la surcharge !

et aussi, Firefox (aléatoirement) reste ouvert dans les processus...

Bref, pas trop d'avancée
Caroline
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

carotinseau a écrit :… et dans les modules complémentaires par défaut j'ai Java Quick Starter et Search Settings Plugin
Voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=65016 et surtout le message de helenic (http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 08#p444308).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
astya
Arias

Message par astya »

carotinseau a écrit :J'ai réinstallé Web Developer avec mon nouveau profil et il ne s'affichait toujours pas dans la barre d'Outils, uniquement dans les Modules complémentaires.
Alors vu que ça ne fonctionnait pas, je l'ai redésinstallé donc je ne l'ai plus

et je n'avais que Web Developer en extra, donc on peut pas dire que c'est à cause de la surcharge !

et aussi, Firefox (aléatoirement) reste ouvert dans les processus...

Bref, pas trop d'avancée
J'avais exactement les meme problemes que toi. J'ai du desinstaller tous les modules complementaires. J'ai fermé FF, j'ai reinstallé FF et j'ai remis les modules que je voulais garder. Tu as fais ça dans cet ordre ?
jpj a écrit :
carotinseau a écrit :… et dans les modules complémentaires par défaut j'ai Java Quick Starter et Search Settings Plugin
Voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=65016 et surtout le message de helenic (http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 08#p444308).
Bien vu :D je suis allée verifier dans mon panneau de config >> ajout/suppr de programme >>> search setting
hop desintallé :D merci pour l'info :D
mach2Toulon

Message par mach2Toulon »

Bonjour tout le monde, perso j'étais à peu près dans le même cas: la barre "web developer" ne s'affichait plus idem pour mon icône "xmarks" (bien que l'extension tournait toujours).

Donc j'ai fouillé la piste de l'extension qui bloquait les autres et en désactivant une extension nommé "HP Smart Web printing" tout est rentré dans l'ordre.

En espérant que ça puisse aider
astya
Arias

Message par astya »

Je n'avais pas cette extension "HP Smart Web printing :wink:
Répondre