[Résolu] Impossible d'enregistrer les mots de passes
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Impossible d'enregistrer les mots de passes
Bonjour,
depuis quelques jours, je n'arrive plus à enregistrer de mots de passe avec firefox.
Pourtant la case "enregistrer les mots de passe" dans Sécurité est bien cochée.
J'ai entendu parler d'un fichier signons.txt qui serait à la base de l'enregistrement des mots de passes. Mais je n'ai pas trouvé ce fichier dans mon profil ni dans les dossiers de mozilla.
Comment faire pour que firefox enregistre à nouveau les mdp?
Merci d'avance
depuis quelques jours, je n'arrive plus à enregistrer de mots de passe avec firefox.
Pourtant la case "enregistrer les mots de passe" dans Sécurité est bien cochée.
J'ai entendu parler d'un fichier signons.txt qui serait à la base de l'enregistrement des mots de passes. Mais je n'ai pas trouvé ce fichier dans mon profil ni dans les dossiers de mozilla.
Comment faire pour que firefox enregistre à nouveau les mdp?
Merci d'avance
Re: Impossible d'enregistrer les mots de passes
Bonjour,
Plus d'infos sur le Profil de Firefox ici
@+
Depuis la version 3.5.0 signons*.txt est remplacé par signons.sqlite que tu trouveras dans ton profil.J'ai entendu parler d'un fichier signons.txt ...
Plus d'infos sur le Profil de Firefox ici
@+
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Merci pour le lien, j'ai trouvé le fichier signons.
Comment faire pour que firefox enregistre à nouveau mes mots de passes? Dois-je le supprimer, le renommer ou faire une action particulière?
Comment faire pour que firefox enregistre à nouveau mes mots de passes? Dois-je le supprimer, le renommer ou faire une action particulière?
Bonjour,
Il s'agit bien de l'enregistrement des mots de passe et non de la connexion automatique au site ? (Le case à cocher : "Se souvenir de moi" ou assimilée).
Il s'agit bien de l'enregistrement des mots de passe et non de la connexion automatique au site ? (Le case à cocher : "Se souvenir de moi" ou assimilée).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Je pense qu'il s'agit bien de l'enregistrement des mots de passe, quel que soit le site ou je tape identifiants + mdp, firefox ne me propose plus, en dessous des liens, le choix entre retenir, ne pas retenir ou voir plus tard (si ma mémoire ne fait pas défaut).
Je ne crois pas que ce soit cela mais essaie quand même la manipulation de ce message : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 60#p539660
Si cela ne change rien essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044
Si cela ne change rien essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044
J'avais le même problème, résolu grace au forum UBUNTU,( je travaille sous LINUX).
Il faut vérifier que les cookies sont admis et que l'historique est en mode fonctionnement.
Sous Ubuntu : Edition - Préférences - Vie Privée - et là, décocher "démarrer automatiquement FIREFOX en session de navigation privée"
Il faut également que dans sécurité, l'option mot de passe principal ne soit pas choisi.
Ensuite, tu devrais retrouver le message de Firefox te proposant de retenir les mots de passe.
Il faut vérifier que les cookies sont admis et que l'historique est en mode fonctionnement.
Sous Ubuntu : Edition - Préférences - Vie Privée - et là, décocher "démarrer automatiquement FIREFOX en session de navigation privée"
Il faut également que dans sécurité, l'option mot de passe principal ne soit pas choisi.
Ensuite, tu devrais retrouver le message de Firefox te proposant de retenir les mots de passe.
Sous Windows, Outils > Options > Vie privée. Le reste est identique.papyluc a écrit :JSous Ubuntu : Edition - Préférences - Vie Privée
Merci pour tous vos conseils, l'enregistrement marche à présent.
Et c'était quoi en fin de compte ? Le savoir pourrait aider d'autres utilisateurs.
Bonjour,
J'avais le même souci (sous winblows XP) et en choisissant "utiliser les paramètres perso pour l'historique" dans "vie privée" cela re-fonctionne (la barre proposant d'enregistrer les mdp s'affiche à nouveau).
Merci
J'avais le même souci (sous winblows XP) et en choisissant "utiliser les paramètres perso pour l'historique" dans "vie privée" cela re-fonctionne (la barre proposant d'enregistrer les mdp s'affiche à nouveau).
Merci

-
- Salamandre
Merci moi aussi j'avais ce petit soucis sur mon Ubuntu !papyluc a écrit :J'avais le même problème, résolu grace au forum UBUNTU,( je travaille sous LINUX).