Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
voilà mon probléme: je viens de réaliser une signature clicable pour mon mail mais je ne sais pas où insérer le code obtenu. Quelqu'un peut-il eclairer ma lanterne?
Merci d'avance
Dernière modification par cram66 le 04 nov. 2009, 11:06, modifié 1 fois.
cram66 a écrit : je viens de réaliser une signature clicable pour mon mail mais je ne sais pas où insérer le code obtenu. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?
Voir le § sur La signature qui lui est consacré dans le lien ci dessous
Tout sur le profil : chemin,entretien,création,contenu,gestionnaire,compactage,déplacement,partage,sauvegarde/archivage,User.js etc.., et comment rendre ’VISIBLE‘ les dossiers cachés.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
A mon sens ton post est un peu trop chargé en infos, je pense qu'il vaudrait mieux des posts séparés pour plus de compréhension et de facilité de recherche, par exemple dans mon cas dans recherche je tape insérer une signature, et seul le post ou tuto concernant ma recherche est délivré, mais je ne sais pas si cela est faisable.
si tu as besoin de plus de renseignements concernant ma demande je me tiens à ta disposition
@ plus
PS je ne sais toujours pas comment insérer une signature clicable dans mon mail.
voilà j'ai essayé par la methode simple aprés installation de stationary, je colle le code dans la source html du message à ecrire, j'edite, la signature apparait, comment faire pour qu'elle reste, car dés qu'on a envoyé le message, la signature disparait de la source html
Merci Jm06 je retiens aussi cette methode, néanmoins je pense avoir résolu mon problème en collant le code html dans note pad, puis "enregistrer sous" choisir "tous les fichiers", donner un nom au fichier avec l'extension .html.puis dans "paramétres des comptes" "apposer cette signature" aller chercher le fichier et valider.
Voilà, mon problème est résolu. Je t'envoies un grand merci pour ne pas m'avoir laissé tomber et avoir su comprendre mon problème
cram66 a écrit :: néanmoins je pense avoir résolu mon problème en collant le code html dans note pad, puis "enregistrer sous" choisir "tous les fichiers", donner un nom au fichier avec l'extension .html.puis dans "paramétres des comptes" "apposer cette signature" aller chercher le fichier et valider.
C'est exactement ce que j'ai écrit
5)-enregistrer par : -►Fichier -►Enregister comme -►Fichier... et choisir -►Fichiers html 6)-donner un nom, dans mon cas: Signature-J2m06.html (perso j'ai mis le fichier html dans mon profil).
a un p'tit dernier pour la route
50 - Comment ajouter [Résolu] dans le sujet de mon premier post
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html