Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Bonjour
voila j'ai installer kompozer version 0.8b1(avant j'avais la 7 méme probleme
dé que j'ouvre l'application l'UC se met a 100% continuellement méme si je laisse kompozer en arrière plan
pouvez-vous m'aider?
Windows xp pack3
UC:2.8Ghz
mémoire 1Ghz
taille de la feuille chargé dans kompozer 254ko (pas d'image que du texte
Chez moi, avec 0.8.b1, je suis entre 5 et 15% avec un ordi de dépannage, vista 32 bits et 2Go de ram, Firefox, thunderbird d'ouverts en +, etc
Ce n'est pas un problème KpZ.
merci de m'avoir répondue
il suffit que je ferme kompozer pour que tout rentre dans l'ordre
Mozilla Thunderbird/Firefox/Copernic/Itunes/ouvert;conso:de lUC entre 2et5% mémoire 463Mo
J'ai désinstaller puis réinstaller Kompozer pareille
merci pour le temp passé
Comment installes-tu KpZ?
Quel est le fichier que tu as téléchargé? un zip ou un exe? Obtenu à partir de quel site?
Si zip, as--tu essayé d'ouvrir ce zip avec un logiciel comme 7 zip et cliquer directement sur Kompozer.exe à partir de 7zip pour le lancer? le problème est-il toujours le même?
j'ai installer la version 0.8a4 (20090512)(usa)
le probleme a disparue
seulement c'est en anglais
je te pousse pas mais a quand la version française
merci pour le temp passer
pour la version 0.8a4 (20090512)(usa)est-elle stable
jai pas répondue a t'es questions
c'est un 7zip (kompozer-0.8b1.fr.win32) que j'ai ouvert j'ai pris le fichier a l'interieur (KompoZer-0.8b1)je l'ai déposser sur le bureau
j'ai cliquer sur KompoZer
l'UC est normal entre 2% et 5%
ce n'est que quand je charge mon fichier apres quelque seconde l'UC s'emballe
idem l'UC tourne a fond
adresse télégargement:http://www.geckozone.org/telechargement/#dl-kompozer
merci encore
Bonjour
J'aurais tendance à penser à une autre cause à l'emballement de l'UC.
Un bon coup d'antivirus?
Question aux experts: peut-on imaginer que la connexion FTP éventuellement ouverte soit utilisée à mauvais escient par une peste quelconque?
Mais que j'aime mon pingouin...
ymai « Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Plutôt que de passer du temps à expliquer encore et encore comment installer un pack de langue, on a commencé à localiser directement les binaires. En clair : sur le site officiel de KompoZer, tu trouveras des versions francisées toutes prêtes.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »