Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
The RedBurn
Iguane

Re: Minimeter

Message par The RedBurn »

La version 1.1.0.62, qui intègre les modifications citées pour HappyMany et SeaMonkey 2.0, est disponible sur la page de Minimeter.
Ditch007 a écrit :Salut,

Je viens de reprendre un abonnement chez Belgacom.
L'extension fonctionne tant que je n'ai pas acheté de pack supplémentaires de 5 gb.
Depuis que j'ai acheté un pack, l'extension m'affiche le message "erreur" au bas de firefox.
Par contre, si je me connecte avec firefox sur le site Belgacom et que je vais manuellement consulter mon quota et bien, dès que je veux rafraîchir l'extension, il affiche le quota restant en tenant compte du pack supplémentaire.
Y a t-il un souci de configuration ?
Merci d'avance.

Config: Windows Seven Intégrale - Firefox 3.5.3 - Minimeter 1.1.0.60
Pourrais-tu m'indiquer le type d'erreur indiqué dans l'infobulle ? Si c'est "erreur du module", ça m'aiderait beaucoup que tu actives l'aide à la correction.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
zebreuh

Message par zebreuh »

Avec un peu de retard, merci à toi the redburn !
vandoor

Message par vandoor »

J'ai la même erreur depuis quelques temps,
Le message d'erreur : Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrecte.
Par contre, lorsque je me connecte sur la page des e-services de bgc, le module se met à jour correctement!

Merci
The RedBurn
Iguane

Est-ce qu'il y a des caractères spéciaux dans ton nom d'utilisateur ou ton mot de passe (autres que a-z et 0-9), et accessoirement, est-ce que les identifiants entrés dans Minimeter sont corrects ?
Jérémy

Message par Jérémy »

J'ai la même erreur (avec le Pack 25 GB de chez Belgacom)
Mais lorsque je me connecte via le site et ensuite que je fais un refresh de minimeter , cela fonctionne.

mon Mot de passe ne contient pas de caractères spéciaux
The RedBurn
Iguane

J'ai vérifié le code du module : il indique cette erreur lorsque la page d'affichage du quota n'est pas reconnue.
C'est dû à la nécessité d'une rétrocompatibilité avec l'ancienne méthode d'obtention du quota (sans passer par les e-Services).

Vous pouvez donc essayer cette version de test, qui donnera toujours une erreur (déconnectez-vous des e-Services avant). Mais cette erreur sera différente (erreur du module), et elle pourra envoyer un rapport d'erreur si vous l'avez activé dans les options.
Maïko

Message par Maïko »

Bonjour,

Le module VOO ne me donne pas mon quotas en cours.

J'ai remarquer que la page VOO ne donne pas le quotas en cours. il faut se rendre directement sur la page détailler du mois en cours pour voir l'utilisation... Il serait interraisant de corriger cela afin que en fonction du mois, le module se rende sur http://myvoo. voo . be/acces/Acces-ConsoGiga.asp?action=detail_eqno_period&eq_no=XXXXXXXX&period=ANNEEMOIS
et non plus sur la page normal...

Peut être même proposer un historique journalier directement dans minimeter...

Cordialement, Maïko
Seamonkey user

Message par Seamonkey user »

The RedBurn a écrit :La version 1.1.0.62, qui intègre les modifications citées pour HappyMany et SeaMonkey 2.0, est disponible sur la page de Minimeter[/url].
Désolé de n'avoir pas réagi plus vite. Pour information, ça ne fonctionne toujours pas avec SM2 pour moi. Ce n'est pas très grave car je suis très loin d'atteindre mon quota mensuel et que je peux toujours vérifier ma consommation manuellement ou avec MM/FF, mais je voulais au moins fournir le feedback.
Seamonkey user

Re: Minimeter SM2 support

Message par Seamonkey user »

The RedBurn a écrit :La version 1.1.0.62, qui intègre les modifications citées pour HappyMany et SeaMonkey 2.0, est disponible sur la page de Minimeter[/url].
En fait, il me fallait autoriser les cookies (permanents) pour le site du provider (je n'autorise par défaut que les cookies pour la session courante). Dès lors, la barre graphique (graphical meter) est bien affichée, et le tooltip me donne tous les détails mensuels. Par contre ni l'icone provider ni l'info numérique xxx/yyy ne sont affichés à la gauche de la jauge (ça fonctionne sous SM1.1.x). Merci beaucoup, c'est tout-à-fait utilisable en l'état.
parviz

Minimeter et orange internet everywhere 3g+

Message par parviz »

salut,
l'extension ne fonctionne pas chez moi avec le forfait internet everywhere illimité

j'ai le message erreur qui s'affiche à côté de la petite barre de niveau et quand je passe ma souris sur l'icône j'ai dans l'info bulle le message "erreur du module "
c'est dommage parce que ça me serait bien utile...

sinon, comme identifiant et mot de passe, je dois mettre quoi exactement ? parce que mes identifiant et mdp de connexion sont orange et orange... mais si je mets mes identifiants et mdp du site orange ça ne change rien, j'ai toujours les mêmes messages erreur.

à signaler que le site tout pourri d'orange ne m'affiche que très mal mon suivi conso : l'ancienne version est toujours en " service momentanément indisponible " et la nouvelle ne m'affiche rien du tout à la place du lecteur flash (qui par ailleurs marche très bien sur d'autres sites ), il n'y a que le détail de la conso qui me donne des infos dont je me fiche royalement (durée des connexions mais rien sur le volume ).

à signaler aussi que je suis sous linux, ceci explique peut être cela...
merci
a+
dafmat

Message par dafmat »

Je suis sur seven ultimate x68 et je ne vois pas les chiffres pourtant tout est cochés dans les options, en fait quand j'appuie sur l'icone de mon fai, je vois le chiffre le temps de la charge, apres plus rien!!
dafmat71
Salamandre

Message par dafmat71 »

dafmat a écrit :Je suis sur seven ultimate x68 et je ne vois pas les chiffres pourtant tout est cochés dans les options, en fait quand j'appuie sur l'icone de mon fai, je vois le chiffre le temps de la charge, apres plus rien!!
Image
Image
parviz

Message par parviz »

hello,
plus de support pour ce module sur le forum ?
vandoor

Message par vandoor »

The RedBurn a écrit :J'ai vérifié le code du module : il indique cette erreur lorsque la page d'affichage du quota n'est pas reconnue.
C'est dû à la nécessité d'une rétrocompatibilité avec l'ancienne méthode d'obtention du quota (sans passer par les e-Services).
elle pourra envoyer un rapport d'erreur si vous l'avez activé dans les options.
Voila, je viens de faire le test à l'instant, tu devrais recevoir un rapport assez vite, l'erreur affichée est toujours la même!

Merci à toi
airtonix
Arias

Message par airtonix »

Australian Internet Provider : Internode.

This provider returns the rollover date as part of their return string, example :

Code : Tout sélectionner

28067.251482 35000 15/12/2009 0.00
used total rolloverDate unknown

This code section gives the days remaining for the tooltip.(and therefore allows for average daily usage left)
Screenshot.png

minimeter.jar/content/monitor/internode.js :

Code : Tout sélectionner

function Internode(username, password) {

this.username = username;

this.password = password;

this.image = "internode.png";

this.name = "Internode";

this.url = "https://customer-webtools-api.internode.on.net/cgi-bin/padsl-usage"

}

Internode.prototype = new Monitor();

Internode.prototype.callback = function(step, reply) {

if(this.aborted()){

return;

}

switch(step){

default:

case 1:

var postdata = "username="+this.username+"&password="+this.password;

http_post('https://customer-webtools-api.internode.on.net/cgi-bin/padsl-usage', postdata,this, 2);

break;

case 2:

reply = decodeURIComponent(reply);

var reg = /([0-9\.]+) ([0-9]+) ([0-9\/]+)/;

var regDateEnd = /([0-9]+)\/([0-9]+)\/([0-9]+)/;

if(!reg.test(reply)){

reply = decodeURIComponent(reply);

var regErrorLogin=/Authentication failed/;

if (regErrorLogin.test(reply)) {

this.badLoginOrPass();

break;

}