Firefox et le login automatique [résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

elbecko

Firefox et le login automatique [résolu]

Message par elbecko »

Bonjour à tous,

J'utilise Firefox dernière version.
La première fois que je me suis connecté sur Ebay j'ai répondu "jamais pour ce site" quand Firefox a voulu enregistrer mes logins, car je me suis dis que c'était plus sûr.
je le regrette amèrement car j'y vais plusieurs fois par jours et c'est vraiment pénible de devoir retaper son id et mdp à chaque visite (d'ailleurs l'id apparait parfois automatiquement parfois non et peut être allez vous aussi m expliquer pourquoi...)

Voici ma question :

comment revenir en arrière de cette décision ?
je sais comment gérer les mots de passe de site dans firefox et je sais qu'on peut les supprimer, mais apparement on ne peut pas en ajouter...

Voilà merci de votre réponse.
BisKAna
Arias

Re: Firefox et le login automatique

Message par BisKAna »

Salut elbecko :D
Et quand tu remets ton identifiant et ton mot de passe et que tu te reconnectes au site voulu , FF ne te redemande pas si tu veux les enregistrer ?
Des chercheurs qui cherchent : on en trouve , des chercheurs qui trouvent : on en cherche.
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

As-tu vérifié que eBay soit dans les exceptions MdP, auquel cas tu le supprimes :
Image

Bye,
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
Invité

Message par Invité »

:D Merci beaucoup !

Biskana pour te répondre : non firefox ne me posait plus la question, il était faché après moi :cry:

lool merci c'était la solutio, j'avais pas paensé à aller voir les exceptions, persuadé qu'ebay n'y étais pas :roll:

Comme vous m'avez sauvé, je vous fais un cadeau, un grand secret qui vaut de l'or et que de générations en générations onse transmet dans le plus grand secret de nos huttes bretonnes :

Le Kouign amann

Ingrédients pour 6 personnes :

25 gr de levure 2 dl d'eau tiède 250 gr de sucre en poudre

500 gr de farine 250 gr de beurre demi-sel 1 oeuf battu

Temps de préparation : 30 mn - Temps de cuisson : 25 mn

Pour commencer, faites tiédir l'eau avec une pince de sucre et délayez-y la levure. Incorporez alors la farine et pétrissez jusqu'à obtenir une pâte bien lisse et homogène. Laissez la pâte lever pendant une heure à l'abri des courant d'air dans un endroit tiède...

L'heure est à présent écoulée. Allumez votre four et faites-le préchauffez aux environs de 200°C. Pendant ce temps, étalez une première fois la pâte et répartissez le beurre en parcelles sur toute sa surface. Voilà qui est fait ?! Très bien... Saupoudrez de sucre et pliez en quatre tout en faisant pivoter l'ensemble d'un demi-tour comme pour une pâte feuilletée. Réabaissez de nouveau la pâte et recommencez l'opération. Au total, cette opération aura dû être effectuée quatre fois.

A présent, placez la pâte dans un moule bien beurré, badigeonnez la surface avec l'oeuf battu et mettez au four pour 25 minutes.

Laissez refroidir le "gâteau au beurre" (signification de Kouign-aman en breton) de manière à ce qu'il soit tiède et dégustez-le...

Avertissement : l'engloutissement ecsessif de Kouign Amman peut entrainer une forte dépendance, entrainer un sur-poids et ainsi dégrader la couche d'ozone à cause d'une consommation excessive de carburant, et surtout, chez certaines personnes, déclarer un goût prononcé pour l'écoute, voire dans certains cas la pratique de la bombarde et du biniou, ce qui est hautement nuisible à votre entourage !

Kenavo !
Répondre