Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonsoir
Je cherche , mais ne trouve pas dans la multitude d'add-on , une extension qui puisse me permettre de contrôler le volume audio directement dans Firefox sans passer par le mélangeur de volume de Vista.
Merci
Des chercheurs qui cherchent : on en trouve , des chercheurs qui trouvent : on en cherche.
Merci pour ta réponse jpj mais non ce n'est pas ce que je cherche . Pour la radio , j'utilise Screamer.
Pour être un peu plus précis , je cherche un bouton de volume 2 fonctions "marche" et "arrêt" à rajouter dans la barre personnelle par l'intermédiaire de Toolbar Buttons comme je viens de le faire pour BlockNote ( rien à voir avec ma demande c'est juste pour l'exemple).
Des chercheurs qui cherchent : on en trouve , des chercheurs qui trouvent : on en cherche.
Ben le problème c'est qu'en général ce n'est pas Firefox qui gère le son, mais les plug-ins. Donc l'extension devrait être capable de dialoguer avec chaque plug-in... Pas trivial.
Vivement que l'essentiel de l'audio et la video passe par l'html5. Ce sera alors beaucoup plus facile à faire.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bonjour teoli2003
Ok pour les plug-ins par contre pour le "trivial" , je vois pas ce que tu veux dire . En tout cas l'impression que j'ai , est qu'il n'existe pas pour le moment de réglage volume directement dans Firefox.
Bon , j'aurais essayé