Réglage du son intégré à Firefox ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

BisKAna
Arias

Réglage du son intégré à Firefox ?

Message par BisKAna »

Bonsoir
Je cherche , mais ne trouve pas dans la multitude d'add-on , une extension qui puisse me permettre de contrôler le volume audio directement dans Firefox sans passer par le mélangeur de volume de Vista.
Merci 8-)
Des chercheurs qui cherchent : on en trouve , des chercheurs qui trouvent : on en cherche.
jpj
Animal mythique

Re: Réglage du son intégré à Firefox ?

Message par jpj »

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
BisKAna
Arias

Message par BisKAna »

Merci pour ta réponse jpj mais non ce n'est pas ce que je cherche . Pour la radio , j'utilise Screamer.
Pour être un peu plus précis , je cherche un bouton de volume 2 fonctions "marche" et "arrêt" à rajouter dans la barre personnelle par l'intermédiaire de Toolbar Buttons comme je viens de le faire pour BlockNote ( rien à voir avec ma demande c'est juste pour l'exemple).
Des chercheurs qui cherchent : on en trouve , des chercheurs qui trouvent : on en cherche.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Ben le problème c'est qu'en général ce n'est pas Firefox qui gère le son, mais les plug-ins. Donc l'extension devrait être capable de dialoguer avec chaque plug-in... Pas trivial.

Vivement que l'essentiel de l'audio et la video passe par l'html5. Ce sera alors beaucoup plus facile à faire.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
BisKAna
Arias

Message par BisKAna »

Bonjour teoli2003
Ok pour les plug-ins par contre pour le "trivial" , je vois pas ce que tu veux dire . En tout cas l'impression que j'ai , est qu'il n'existe pas pour le moment de réglage volume directement dans Firefox.
Bon , j'aurais essayé :D
Répondre