plantage au téléchargements [résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
andré
Arias

plantage au téléchargements [résolu]

Message par andré »

Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire et j'ai besoin de votre aide.
Lorsqu'un téléchargement de plusieurs minutes voire de quelques heures (2 ou 3 pour Microsoft) Je n'arrive pas a avoir le téléchargement complet Firefox s'excuse mais il a rencontré un problème, je dois donc relancer Firefox et arrivé presque a la fin du téléchargement il s'excuse a nouveau il a rencontré un problème etc. etc... et je recommence a chaque fois mon téléchargement, et chez Microsoft c'est très très long.
Merci de me dire pourquoi je ne peux pas resté connecté pour tout télécharger en une fois au lieu de recommencer; car chez Microsoft il n'y a pas de reprise là ou ça a planté, il faut tout reprendre, alors des heures a nouveaux.
Merci.

OK merci a tous j'y suis arrivé en désactivant la toolbar .
ENCORE MERCI A TOUS
Dernière modification par andré le 09 sept. 2009, 20:38, modifié 1 fois.
teoli2003
Animal mythique

Re: plantage au téléchargements

Message par teoli2003 »

Tu veux dire que le téléchargement s'arrête ou que Firefox plante?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
legalerien

Message par legalerien »

Bonjour ce que je veux dire c'est que quand j'arrive a 98% du téléchargement Firefox me dit qu'il a trouvé un problème qu'il envoi un rapport et il faut que je redémarre Firefox et refaire toute les manœuvres qu'au départ; Lancer> chercher ma page > et relancer mon téléchargement.
voilà.
Merci de me suivre. :( :?:
andré
Arias

Message par andré »

teoli2003 a écrit :Tu veux dire que le téléchargement s'arrête ou que Firefox plante?
:oops: c'est arrivé vers la fin que je reçois le message disant que Firefox a trouvé un problème et me demande de relancer et quand je relance il envoi d'abord un rapport et il se relance, mais LA manque de pot il ne reprends pas mon téléchargement là ou il c'est arrêté. Chez Microsoft il me faut tout relancer, moralité j'ai perdu des heures sans rien avoir, je recommence mon téléchargement depuis le début.alors re-heures d'attente.
Je ne peux pas trop faire autre chose car c'est un portable avec 512 Mo de mémoire, donc ralentissement et tout ce qui s'en suit; alors je ne laisse que le téléchargement en route et je vais voir ailleurs si j'ai une bricole a faire à la maison.
Je ne suis pas tout jeune en âge mais un peux d'expérience en informatique, juste ce que j'ai besoin, mais là je suis nul pour le reste.
Merci pour m'aider à moins ramer.
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
et si tu telecharge avec IE le pb existe t'il aussi?
c'est quoi cette version 3.5.2 GTB5, tu l'as telechargée où?
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
archeboc
Iguane

Message par archeboc »

Salut,

Je suppose que tu télécharges avec un logiciel adéquat, tel Stardownloader ou autre gratuit qui permet de reprendre un téléchargement interrompu ?
Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)
andré
Arias

Message par andré »

asap29 a écrit :Salut
et si tu telecharge avec IE le pb existe t'il aussi?
c'est quoi cette version 3.5.2 GTB5, tu l'as telechargée où?
c'est Firefox qui c'est mis a jour tout seul je n'ai rien téléchargé :( sinon je ne l'ai pas essayé car, comme je tourne toujours avec Firefox je ne sais pas avec IE.
mais c'est toujours avec les Prgs de Microsoft que j'ai ce problème ou alors quand il y a surcharge de téléchargements.
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Bonsoir ... GTB5, on dirait la Google Toolbar !
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Normalement, Fierfox sait maintenant reprendre les téléchargements interrompus. Mais pour cela, il faut 1) que le serveur du site l'autorise et ce n'est peut-être pas le cas de Microsoft ; 2) qu'il ne plante pas, ce qui est justement le problème.
Demot a écrit :GTB5, on dirait la Google Toolbar !
Oui et donc à virer d'urgence pour voir si cela va mieux.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
andré
Arias

Message par andré »

Demot a écrit :Bonsoir ... GTB5, on dirait la Google Toolbar !
pour Demot et pour jpj

j'ai désactivé google toolbar et j'ai relancé le téléchargement je vais voir ce que ça va donner, d'habitude ça marchait plutôt bien,..., enfin dans 2heures je vous dirais ça.
Merci quand même.
Répondre