Script d'installation

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Répondre
optik
Salamandre
Messages : 48
Inscription : 19 déc. 2004, 17:40

Script d'installation

Message par optik »

Salut,j'ai suivi ce tuto ICI et au moment de tester le thème,j'ai ce message "Script d'installation non trouvé -204" :( .Pourquoi?!!! :x
Merci d'avance. :wink:


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonsoir,

Je déplace le sujet vers la section Développement d'applications Gecko. Peux-tu donner un lien vers le fichier de ton thème pour qu'on voie ce qui peut clocher ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
optik
Salamandre
Messages : 48
Inscription : 19 déc. 2004, 17:40

Message par optik »

Un lien??c'est à dire?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Mettre le fichier .jar en ligne et nous donner un lien vers celui-ci. On ne pourra pas deviner ce qui cloche autrement.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Invité

Message par Invité »

Voilà: ICI

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Il faut remonter tout ce que tu as dans le dossier Mon_thКme à la racine de l'archive (en particulier le fichier install.rdf).

édité... comme indiqué dans le tuto :
https://developer.mozilla.org/fr/Cr%C3%A9er_un_th%C3%A8me_pour_Firefox/Premiers_pas#Reconstruction_du_fichier_JAR a écrit :À présent, tout ce qui reste à faire est de reconstruire un fichier JAR à l'aide de votre gestionnaire d'archives favori avec la structure de répertoires suivante :

Code : Tout sélectionner

/browser/*
/communicator/*
/global/*
/help/*
/mozapps/*
/contents.rdf
/install.rdf
/icon.png
/preview.png
Assurez-vous de ne pas simplement zipper le répertoire parent Mon_thème, car cela causerait l'échec de l'installation par glisser-déposer décrite dans la section suivante sans le moindre message d'erreur.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
optik
Salamandre
Messages : 48
Inscription : 19 déc. 2004, 17:40

Message par optik »

Maintenant je suis embêté avec ça "« Mon_theme » ne sera pas installé car celui-ci ne fournit pas de mises à jour sécurisées"

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Dans le fichier install.rdf, supprime la ligne "updateURL", ou indique une adresse en https, ou signe ton fichier avec McCoy.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
optik
Salamandre
Messages : 48
Inscription : 19 déc. 2004, 17:40

Message par optik »

J'ai supprimé la ligne et c'est bon,mais maintenant......ça ne veut pas utiliser le thème,je vais dans modules complémentaires,utiliser le thème,je redémarre,retourne dans modules complémentaires,et j'ai toujours le bouton utiliser le thème d'actif,même celui par défaut.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)
Criso
Arias
Messages : 2
Inscription : 31 août 2009, 01:06

Re: Script d'installation

Message par Criso »

bonjours,

j'ai le meme problème mais avec ce fichier...
http://mixey.ourtoolbar.com/RadioTroubl ... efoxPlugin

merci
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Re: Script d'installation

Message par calimo »

Hello,
Euh… quel problème ? Il y en a plusieurs qui ont été abordés dans ce sujet ! :wink:
Ensuite, pourquoi un exe ? Déjà, une barre de chez conduit c'est assez bof, alors un exe… :roll: Il y a des instructions "suivantes" mais le pseudo-non-lien-javascript ne fonctionne pas.
Criso
Arias
Messages : 2
Inscription : 31 août 2009, 01:06

Re: Script d'installation

Message par Criso »

salut,

le probleme est : "Script d'installation non trouvé -204".
Je ne comprend pas la question, ce n'est pas moi qui ais choisi le suffixe ".exe"... Je ne suis pas super cultivé en info...

merci d'avance.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité