Impossible de figer "connection automatique"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

heraldique
Salamandre
Messages : 25
Inscription : 04 janv. 2006, 22:01

Impossible de figer "connection automatique"

Message par heraldique »

Bonjour à tous,

Suis comme un des membres dont le pb n'a pas été résolu.
je m'explique
Pour naviguer sur Justintv ( site de streaming) j'ai du installé "Ultrasurf"(qui change l'adresse IP) et un add-on de mozilla "wjbutton_en".
Mais lorsque j'ai voulu naviguer sans ultrasurf, mozilla m'affiche ceci:
Connexion refusée par le serveur proxy
J'ai actuellement la version 2 0 0 14 (ps ne veux pas passer sur la 3)
Solution, je vais dans Outils/Avancé/ /Options/ Réseau / paramètres. et la je clique sur "Connection directe à Internet"
Ca marche..masi en fermant et en rouvrant firefox...cette option est de nouveau décoché sur "configuration manuel du proxy.
Comment régler le pb, afin que ej retrouve ma connection directe svp?
Etre ou ne pas être....
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Impossible de figer "connection automatique"

Message par jpj »

heraldique a écrit :… J'ai actuellement la version 2 0 0 14 (ps ne veux pas passer sur la 3)
La version 2 de Firefox n'est plus maintenue depuis plusieurs mois et comporte des failles de sécurité et quelques bug qui ne seront jamais corrigés. Utiliser encore cette version met ton système et tes données en danger. La seule excuse pour conserver la version 2 serait que tu sois sous Mac OS 10.3 (même avec Windows 98, on peut faire tourner Firefox 3.5, au prix d'une manipulation particulière).

Pour le reste, regarde les conseils de Thomas dans l'autre fil : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=77068.
Voir aussi si l'extension SwitchProxy Tool ne pourrait pas te facilité les choses : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/125
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
heraldique
Salamandre
Messages : 25
Inscription : 04 janv. 2006, 22:01

Re: Impossible de figer "connection automatique"

Message par heraldique »

je te remercie, jpg
Donc je vais faire ce que dit Thomas...mettre détection automatique des proxy!
Merci à toi , en espérant que cela ne nuira pas ...
Etre ou ne pas être....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités