Le thunderbird d'une amie me fait des misères. Je ne comprends pas ce qui se passe. Lorsqu'on envoie un message tout fonctionne bien. Cependant lorsque je vais consulter le même mail dans le dossier "Envoyés" le contenu du message est vide. Je précise que le destinataire reçois bien le mail et son contenu. Il s'agit d'un compte mail neuf, configuré en POP. Voici une petite photo d'écran de ce que ça donne.
messages envoyés apparaissent vides
Modérateur : J2m06
messages envoyés apparaissent vides
Bonjour,
Le thunderbird d'une amie me fait des misères. Je ne comprends pas ce qui se passe. Lorsqu'on envoie un message tout fonctionne bien. Cependant lorsque je vais consulter le même mail dans le dossier "Envoyés" le contenu du message est vide. Je précise que le destinataire reçois bien le mail et son contenu. Il s'agit d'un compte mail neuf, configuré en POP. Voici une petite photo d'écran de ce que ça donne.
Re: messages envoyés apparaissent vides
Bonjour ... là tu nous montres le panneau de visualisation !
Il se peut que le panneau perde parfois le chemin faut rappuyer sur la touche F8 pour que le message réapparaisse.
Le message est vraiment vide si on l'ouvre ? (double-clic dessus)
Tu peux faire ceci ...
• sur le dossier > clic droit > Compacter ... réessayer et si ça ne marche pas :
• sur le dossier > clic droit > Propriété > reconstruire l'index
(là attention, il y a risque de perdre des messages qui sont dans ce dossier)
Penser avant à les déplacer, les sauvegarder avec une extension comme Tb AutoSave Extension
voire à sauvegarder le profil : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 31#p228331
Il se peut que le panneau perde parfois le chemin faut rappuyer sur la touche F8 pour que le message réapparaisse.
Le message est vraiment vide si on l'ouvre ? (double-clic dessus)
Tu peux faire ceci ...
• sur le dossier > clic droit > Compacter ... réessayer et si ça ne marche pas :
• sur le dossier > clic droit > Propriété > reconstruire l'index
(là attention, il y a risque de perdre des messages qui sont dans ce dossier)
Penser avant à les déplacer, les sauvegarder avec une extension comme Tb AutoSave Extension
voire à sauvegarder le profil : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 31#p228331
Dernière modification par Demot le 23 août 2009, 18:31, modifié 1 fois.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Re: messages envoyés apparaissent vides
ouiDemot a écrit :Le message est vraiment vide si on l'ouvre ? (double-clic dessus)
bon je vais essayer ce que tu dis...