Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Modérateur : chinon37
Merci de ta compréhension, j'avoue que cela me gêne un petit peu.chinon37 a écrit :Si cela te gêne, on peut l'enlever, mais sinon, il n'y a pas de soucis car il est clair que tu ne cherches pas à faire de la pub de manière détournée
J'ai supprimé l'image de mon message du 2/08 sur laquelle on voyait le bandeau de ton site. Mais un peu plus loin tu cites en reprenant l'image!Vertdur a écrit : serait-il possible d'éditer les messages où mon nom entiers apparaît s'il vous plaît Fabrice et Gagea ?
Cela fait plusieurs fois que je vois ce conseil et à mon avis ça crée de la confusion.Gagea a écrit :Bonjour Vertdur,
Il faut préférer la mise en page avec CSS à celle avec des tableaux.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Merci, c'est gentilGagea a écrit :J'ai supprimé l'image de mon message du 2/08 sur laquelle on voyait le bandeau de ton site. Mais un peu plus loin tu cites en reprenant l'image!Vertdur a écrit : serait-il possible d'éditer les messages où mon nom entiers apparaît s'il vous plaît Fabrice et Gagea ?
Si tu vois autre chose, dis-le moi je le ferai.
A bientôt
A priori non. Si c'est vraiment le cas, peux-tu me préciser où ton nom se trouve exactement afin que je le "cache"... si tu le souhaites.Vertdur a écrit : Il reste néanmoins la page avec tout le code où mon nom se repère
Code : Tout sélectionner
style="font-family: LavosHandy, Times, "Times new Roman";">
Je viens de supprimer ce code sur mon message.chinon37 a écrit :A priori non.Vertdur a écrit : Il reste néanmoins la page avec tout le code où mon nom se repère
Hello !chinon37 a écrit :A priori non. Si c'est vraiment le cas, peux-tu me préciser où ton nom se trouve exactement afin que je le "cache"... si tu le souhaites.Vertdur a écrit : Il reste néanmoins la page avec tout le code où mon nom se repère![]()
Tu peux aussi le corriger toi même puisque tu es enregistré. Il suffit que tu fasses "modifier" en haut à droite du message à corriger.
Attention aux polices "exotiques". Dans ta page, tu as déclaré un police "lavoshandy" entre autres. Si la police que tu mets n'est pas sur l'ordinateur du visiteur, elle ne pourra pas s'afficher et elle sera substituée par la police par défaut du navigateur visiteur. cela peut engendrer un affichage bizarre.
Je te conseille dans ce cas de définir plusieurs polices:Si la 1ere police ne peut pas s'afficher, c'est la 2eme qui s'affichera, si cette 2eme n'est pas non plus sur l'ordinateur hôte, ce sera la 3eme.Code : Tout sélectionner
style="font-family: LavosHandy, Times, "Times new Roman";">
* j'ai mis des noms de polices au hasard...
Merci !Gagea a écrit :Je viens de supprimer ce code sur mon message.chinon37 a écrit :A priori non.Vertdur a écrit : Il reste néanmoins la page avec tout le code où mon nom se repère![]()
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2
Bonjour Vertdur,Gagea a écrit :Je viens de visionner ton site avec IE et il est correct chez moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités