[Résolu en quelque sorte] post fantôme

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
vbl
Lézard à collerette

[Résolu en quelque sorte] post fantôme

Message par vbl »

En me baladant sur le forum, même si je n'y interviens plus guère, j'ai vu passer une demande sur les exportations de carnet d'adresse de TB vers Gmail.
Comme je me souvenais d'avoir donné la méthode il y a longtemps (2006), j'ai fait une petite recherche dans mes messages. Avec bien du mal, j'ai retrouvé une indication indirecte ici.
Mais quand j'ai cliqué sur le lien, le site me renvoie vers une page qui n'indique que Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas. :cry:
On enterre les vieux posts sur Geckozone maintenant ?
Bonne journée à tous.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1 (.NET CLR 3.5.30729)
Dernière modification par vbl le 31 juil. 2009, 15:42, modifié 1 fois.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Oui les messages datant d'avant Thunderbird 1.0 (novembre 2004 – il y a presque cinq ans) et auxquels il n'y avait plus eu de réponse depuis ont été supprimés lors du changement de serveur. Il en existe des backups mais ils ne sont plus en ligne.

En règle générale, si une information est importante et qu'elle sert souvent il vaut mieux la mettre dans un post-it, une FAQ régulièrement mise à jour ou quelque chose de ce genre.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
vbl
Lézard à collerette

Message par vbl »

Merci Benoît de toutes ces précisions.
Ceci étant, il est difficile pour un intervenant occasionnel d'évaluer l'importance et plus encore la fréquence d'utilisation d'un post. Mais tu peux me rétorquer que je n'ai qu'à venir plus souvent. C'est ce que je ferai dès que je serai pensionné comme on dit chez toi :!:
Bonne journée.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1 (.NET CLR 3.5.30729)
Répondre