Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Sinon on blablaterait dessus. En tout cas, je n'ai pas eu de problème avec Shiretoko ou les précédentes β. Il y a trop eu d'extension qui le supporte pour que j'y passe. Je sens que je vais devoir certains sacrifice. Enfin il y a tout de même certains extensions, ça ne va pas trop être possible vu que ça m'est totalement devenu indispensable.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
Bon, je pense que je vais faire le test, juste pour voir. La dernière fois que je l'ai fais c'était il y a 4 mois. Depuis je me connecte qu'avec une compte presque vierge. Mais ce qui me pose problème c'est ne pas avoir firebug, et je sais pas trop ce que vaut les β.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
en tout cas la dernier version α est quasiment inutilisable sur la dernière Shiretoko alors que ça passe presque bien sur la 3.0 (presque parce pour ce qui est cibler un élément c'est bizarre)