Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
geoffrey5 a écrit :J'ai créé un menu de navigation personnalisé avec le logiciel Vista Button.
Et je dois introduire le code du menu de navigation dans chaque page de mon site avec le logiciel... Est-ce que je ne rencontrerai pas de problème pour le faire ??
Quand j'entends Vista, la première idée qui me vient en tête n'est pas celle de compatibilité avec les standards.
Standards avec lesquels KompoZer est plutôt à cheval.
Mais ce n'est peut-être qu'une impression. Il faut voir.
C'est un produit Microsoft, ce logiciel?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042513 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.10
C'est un logiciel que j'ai testé puis acheté (excellent, je le recommande)
Il suffit de créer son menu de navigation et ensuite, avec le logiciel, inserrer le code dans la page html à l'endroit qu'on le désire... Il crée automatiquement un dossier dans le dossier du site avec les boutons qui ont servi à la création du menu et il suffit de publier ce dossier sur son site.
Il marche très bien, le menu apparaît même dans la page ouverte avec Kompozer... Vous pouvez le vérifier en ouvrant cette page avec Kompozer :
Tout ce que j'espère, c'est qu'après avoir mis en place mes codes CSS, je ne rencontrerai pas de problèmes en introduisant le code de mon menu de navigation avec Vista Button
J'ai créé un menu de navigation personnalisé avec le logiciel Vista Button.
Et je dois introduire le code du menu de navigation dans chaque page de mon site avec le logiciel... Est-ce que je ne rencontrerai pas de problème pour le faire ??
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10[/quote]
Commence par apprendre le CSS et quand ta page sera prête, tu inséreras ton code inhérant au menu à l'endroit que tu voudras avec Kompozer et la fonction "insérer code", sans problème.
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Salut,
Généralement quand personne ne donne de réponses, c'est que la question est mal posée ou incompréhensible.
On t'a donné tous les outils pour arriver à tes fins...alors lis, relis tous les tutos et quand tu auras compris le CSS, tu n'auras plus besoin de poser ce genre de questions...
...et essaie de ne pas aller plus vite que la musique !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "