déclenchement automatique et écriture sur une page web

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Invité

déclenchement automatique et écriture sur une page web

Message par Invité »

Bonjour,
voilà j'ai 2 problème très différents pour le développement de mon extensions :
- je souhaiterais pouvoir déclencher automatique (d'où le titre) un script à une heure donnée.
- j'ai recherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé les instructions pour écrire dans le champ d'une page web. J'aimerais savoir s'il y en a, et si oui lesquelles.

merci d'avance
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Message par Zefling »

Pour l'heure, avec un timer (avec setTimeout par exemple) ça doit se faire assez facilement. Pour le reste, j'ai pas encore touché à cela.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Invité

Message par Invité »

Non, ça ne marche pas.
Y-aurait-il un moyen de récupérer l'heure ? car cela reste la meilleure solution.
Invité

Message par Invité »

pour l'heure elle est contenue dans new Date();
Tu n'as qu'a faire un split pour ne préserver que l'heure.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042513 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.10
Invité

Message par Invité »

Merci,
ça semble marché, manque plus que de finir la programmation.

Désormais il ne reste que le problème de la navigation sur les pages webs:
J'ai besoin de pouvoir remplir un champ de texte, et valider un bouton de la page.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité