Ok, merci, voilà une réponse en dehors de toute considération philosophique sur les OS et leurs versions.teoli2003 a écrit :Il n'y aura aucune modifications pour Fx 3.5. Windows 2000 et Mac OS X 10.4 y sont supportés.
Il y a une discussion pour Fx 3.next, c'est-à-dire le Minefield 3.6 actuel qui sera probablement le futur Fx 4. C'est-à-dire pour la version qui sortira en 2010.
Le problème est que Mac OS X 10.4 ne supporte pas certaines API nécessaires pour une version 64-bits de Firefox (sous Mac OS X), d'où le dilemme: soit on abandonne le support, soit on fait pas mal de travail à double.
Pour Windows 2000, même si le problème est moins grand, il se pose aussi. Sachant en particulier que lors de la sortie du programme Windows 7 sera déjà là...
Pour les XP < SP3, je ne sais s'il s'agit d'un problème d'API ou de version supportée par MS (la discussion a dérivé de problèmes d'API vers des considérations philosophiques sur le support de produit non-supportés).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; en-US; rv:1.9.2a1pre) Gecko/20090502 Minefield/3.6a1pre
Donc ce sera pareil que le 3.0 si j'ai bien compris.
Je le demandai, car on parle de telles restrictions à partir du 3.5rc ... Donc encore possible dans ce cas là.
Sinon, pour info, windows 2000 à encore des MAJ jusqu'en 2010 (le 13 juillet plus précisément).