Probleme depuis la version 3.0.09
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Probleme depuis la version 3.0.09
Bonjour
j'ai actuellement la version 3.0.10 de Firefox
Depuis la version 3.0.09 une fenêtre s’ouvre en cours de session me demandant ceci
« Veuillez saisir le mot de passe principal de sécurité personnelle »
alors que je l’ai déjà saisie a l’ouverture de la session , je n’ai jamais eu ce problème avec les version précédente.
Merci d’avance de votre réponse
Cordialement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
j'ai actuellement la version 3.0.10 de Firefox
Depuis la version 3.0.09 une fenêtre s’ouvre en cours de session me demandant ceci
« Veuillez saisir le mot de passe principal de sécurité personnelle »
alors que je l’ai déjà saisie a l’ouverture de la session , je n’ai jamais eu ce problème avec les version précédente.
Merci d’avance de votre réponse
Cordialement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Bonjour,
La fenêtre apparaît sur une page spéciale (demandant le mot de passe par exemple), ou au bout d'un certain temps ?
Si tu peux le reproduire facilement, regarde si le problème se pose en mode sans échec de Firefox (mode d'emploi).
La fenêtre apparaît sur une page spéciale (demandant le mot de passe par exemple), ou au bout d'un certain temps ?
Si tu peux le reproduire facilement, regarde si le problème se pose en mode sans échec de Firefox (mode d'emploi).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.