impossible d'envoyer un courier

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Attention, je ne parlais pas d'envoyer un mail "dans l'absolu". C'est plutôt le travail d'un courrielleur comme Thunderbird (ou éventuellement Outloock).

Je parlais de l'utilisation des webmails Gmail ou autres dans Firefox pour envoyer un courriel.

En clair, peux-tu envoyer un courriel avec Firefox quand tu es sur la page Gmail ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
essamy70

impossible d'envoyer un courier

Message par essamy70 »

gmail affiche ceci : échec du chargement de certaines fonctionnalités de gmail en raison d'un problème de connectivité internet .

quand a mon travail il est toujours sur F fox et ie ne s'ouvre pas je vous est écrit le mèssage qu'il affiche est je m'en sert uniquement pour aller a messenger live c' est tout .

un petit détail pour vous informer , jais fais une mise a jour avant que ce problème apparait , est ce que ca peut créer des problème de ce genre .?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Parles-tu d'une mise à jour de Firefox ?

Es-tu dans une entreprise ou une administration ? Si oui, il faudrait contacter le service informatique pour voir avec eux. Il est possible que la mise à jour de Firefox passe mal au niveau du serveur.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
essamy70

impossible d'envoyer un courier

Message par essamy70 »

jais installer IE 8 mais F.fox3 non je ne le touche .



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Et la seconde question ? C'est important de savoir si c'est une connexion chez un particulier ou sur un réseau d'entreprise (on ne te demande pas d'autre information que le type de connexion).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
essamy70

impossible d'envoyer un courier

Message par essamy70 »

c'est un poste de domicile ( il me semble que j'ai répondu a cette question hier ) est je travaille avec .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

La mise à jour en question ne concerne que IE8 ?

Tu peux essayer une restauration du système à une date antérieure (ça doit se trouver dans le panneau de configuration), en espérant que ça fonctionne bien (ce qui ne garantit toutefois rien quant à ton problème).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

[Modération] verovero, j'ai déplacé ton message vers un nouveau sujet : Envoi de messages avec Yahoo mail impossible, ça sera plus simple pour suivre les deux problèmes.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités