[Résolu] Aide memoire

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

allsaab
Gecko
Messages : 83
Inscription : 31 mai 2008, 19:08

[Résolu] Aide memoire

Message par allsaab »

Salut

Il y a deux jours j'ai ecris sur ce forum pour demander de l'aide a l'effet que même si la case IE
etait decocher pour le demarrage par default quand je clikait sur l'icone4 Firefox c'est IE qui s'ouvrais,On m'avais donner le nom d'un petit logiciel pour corriger se probleme mais malheuresement mon ordi a plante et j'ai tout perdu, donc si cette personne pouvait me re-donner le nom de ce logiciel j'aimerais bien le re-avoir.

Merci


Ca vas je l'ai trouver.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.20) Gecko/20081217 Firefox/2.0.0.20
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22670
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Message par Bob49 »

Bonjour

En te connectant, tu pouvais allez voir tes propres messages en cliquant sur ton speudo à droite >>"Utilisateurs parcourant actuellement ce forum " (parfois il faut actuailsé la page, pour voir son speudo) :wink:

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... ht=#515021

Bonne journée :)



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
allsaab
Gecko
Messages : 83
Inscription : 31 mai 2008, 19:08

Message par allsaab »

Bonjour,

Justement ce que j'ai fait avant d'ecrire mon dernier message et il n'y avait aucun message.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.20) Gecko/20081217 Firefox/2.0.0.20
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 25 invités