[resolu] Trier par date
-
- Lézard vert
[resolu] Trier par date
Bonjour à tou(te)s
Je sais que je ne suis pas le premier...
Mais quand je fais une recherche sur le forum pour une question dont j'ai déjà vu la réponse il y a quelques semaines, les premières réponses datent de 2005, voire 2004..., et donc d'une version de firefox non supportée.
Serait-il possible de trier les réponses par date, et même mieux, par la version du navigateur du questionneur?
Merci
Je vais continuer de pelleter dans les archives...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.9) Gecko/2009040821 Firefox/3.0.9 (.NET CLR 3.5.30729)
Je sais que je ne suis pas le premier...
Mais quand je fais une recherche sur le forum pour une question dont j'ai déjà vu la réponse il y a quelques semaines, les premières réponses datent de 2005, voire 2004..., et donc d'une version de firefox non supportée.
Serait-il possible de trier les réponses par date, et même mieux, par la version du navigateur du questionneur?
Merci
Je vais continuer de pelleter dans les archives...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.9) Gecko/2009040821 Firefox/3.0.9 (.NET CLR 3.5.30729)
Dernière modification par Le choucas le 27 avr. 2009, 20:46, modifié 1 fois.
Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
---
Franquin (Avant 1999JC)
Bonsoir,
Ça a l'air de fonctionner avec l'option de tri "par heure" (par défaut) en passant par la page de recherche. Exemple : http://www.geckozone.org/forum/search.p ... rds=machin
Ça a l'air de fonctionner avec l'option de tri "par heure" (par défaut) en passant par la page de recherche. Exemple : http://www.geckozone.org/forum/search.p ... rds=machin
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
-
- Lézard vert
Merci nico,
Je marque résolu, mais je préférerai des boutons dans la page de résultat, ou à la limite un cookie qui garderai mes préférences de tri et nombre de réponses :roll:
A+
Je marque résolu, mais je préférerai des boutons dans la page de résultat, ou à la limite un cookie qui garderai mes préférences de tri et nombre de réponses :roll:
A+
Chez les papous il y a des papas à poux
---
Franquin (Avant 1999JC)
---
Franquin (Avant 1999JC)
Tu peux sinon créer un marque-page sur l'adresse http://www.geckozone.org/forum/search.p ... eywords=%s avec un mot clé (goz par exemple) de sorte que tu n'auras qu'à taper "goz mot(s)-clé" (sans guillemets) pour faire une recherche triée. Pour les autres options, ou du moins certaines d'entre-elles, regarde ceci : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=54133.
Nicolas