Page de cadre

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Invité

Page de cadre

Message par Invité »

Lorsque je visualise une page de cadre, j'ai les bordures qui s'affichent tout le temps. Il me semble qu'au début ça ne le faisait pas (pas chez IE) pour les pages que je créé moi-même. J'ai peut-être touché une option qq part, mais je n'arrive pas à trouver, et il me semble avoir lu qq chose concernant le dimensionement des frames, mais j'ai une petite mémoire.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Le mieux si tu parle de tes site à toi c'est de poster dans la section devellopement web.

Sinon bien souvant si le site ne s'affiche pas comme on pense qu'il devrait le faire, c'est à cause de ie qui accepte n'importe quoi est qui donc à laisser passer des erreure dans le codage de la pages, donc il faut bien souvant regarder d'abord là.

Mais de tout fasson il ne faut pas oublier que les frame pause plus de probléme qu'autre chose et qu'il est préférable de les éviter...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

Regarde aussi cet article, qui explique pourquoi certaines bordures ne s'affichent pas pareil entre Microsoft et le reste du monde :
http://openweb.eu.org/articles/dimensions_boites_css/
Image
Francis54
Arias

Message par Francis54 »

jv2759 a écrit :Le mieux si tu parle de tes site à toi c'est de poster dans la section devellopement web.
Je ne parle pas spécialement de mes sites car ça le fait aussi sur les sites Internet qui utilisent des cadres alors que ça ne le faisait pas avant.
FrGe
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Dans ce cas donne un exemple pour que l'on puisse voir exactement...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Francis54
Arias

Re: Page de cadre

Message par Francis54 »

Anonymous a écrit :Lorsque je visualise une page de cadre, j'ai les bordures qui s'affichent tout le temps. Il me semble qu'au début ça ne le faisait pas (pas chez IE) pour les pages que je créé moi-même. J'ai peut-être touché une option qq part, mais je n'arrive pas à trouver, et il me semble avoir lu qq chose concernant le dimensionement des frames, mais j'ai une petite mémoire.
Problème résolu, c'était un script que j'avais rajouté dans user.js.
Et ce n'est pas du dévellopement Web!!!!! Puisque ça concerne l'affichage de mon navigateur.
FrGe
Répondre