[Résolu] Page d'accueil
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Page d'accueil
Bonjour à tous et à toutes,
Depuis le chargement de firefox 3. 0.8 à la place du 07, ma page d'accueil ne fonctionne plus .
Firefox s'ouvre toujours sur sur la page Mozilla : Firefox a été mis à jour au lieu de Orange.fr.
2videment j'ai vérifié les options et c'est bien orange qui est programmé.
Merci de m'aider à solutionner ce problème.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
Depuis le chargement de firefox 3. 0.8 à la place du 07, ma page d'accueil ne fonctionne plus .
Firefox s'ouvre toujours sur sur la page Mozilla : Firefox a été mis à jour au lieu de Orange.fr.
2videment j'ai vérifié les options et c'est bien orange qui est programmé.
Merci de m'aider à solutionner ce problème.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Page d'accueil
Merci JPJ,
J'ai trouvé une solution, dans application-data_Mozilla_Profiles, j'ai deux dossiers default qui contiennent chacun un fichier Prefs.js.
Je les ai masqués tous les deux dans un dossier sans nom, puis j'ai redémarré le système.
Un nouveau dossier Prefs.js s'est créé dans un des deux dossiers défaut et ça marche !!!
Allez donc comprendre....
J'ai trouvé une solution, dans application-data_Mozilla_Profiles, j'ai deux dossiers default qui contiennent chacun un fichier Prefs.js.
Je les ai masqués tous les deux dans un dossier sans nom, puis j'ai redémarré le système.
Un nouveau dossier Prefs.js s'est créé dans un des deux dossiers défaut et ça marche !!!
Allez donc comprendre....
Oui, c'est un peu la même chose mais en plus violent. Le principal est que cela ait fonctionné.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.