[resolu]id et mot de passe non mémoriser hotmail

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

halzy2
Salamandre

Message par halzy2 »

bonsoir,
j'ai fais ce que tu m'as dit, et ça ne change rien, ni en normal, ni en sans echec,
et du coté creer un nouveau profil ??
mais si c'est ça, j'aurais besoin d'aide, je suis une mamie pas très au top de l'informatique!
j'ai quand meme vu ds mon profil actuel que j'avais par exemple signon 2 et signon 3; est_ce que j'aurai des interférences datant du passage de firefox 2 a firefox3,?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
halzy2
Salamandre

Message par halzy2 »

il y a une petite lueur!
aprés avoir fait ce que tu m'as dit, constaté que ça ne changeait rien, j'ai reactivé mes modules complémentaires, remis ma page d'acceuil, remis mes pref dans la barre google, et ça a l'air de marcher. en retournant dans outils securité, j'ai vu que par défaut, firefox active les cookies tiers, c'était desactivé avant. est-ce que ça peut venir de là? c'est dangereux les cookies tiers?
je te dirais demain si le problème est résolu, après avoir éteint l'ordi.
en tous cas ,merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

halzy2 a écrit :... est-ce que ça peut venir de là?
Oui. D'ailleurs, si cela fonctionne quand ils sont autorisés, c'est que le blocage vient de là.
halzy2 a écrit :... c'est dangereux les cookies tiers?
Dangereux est peut-être exagéré. Ces trucs servent le plus souvent à "espionner" tes comportements soit pour des statistiques soit, plus ennuyeux, pour afficher de la pub ciblée.

Voir par exemple ici : http://www.malekal.com/cookies_danger.php
Que les sites utilisent des cookies est assez normal, obliger à accepter des cookies de sites tiers est déjà plus contestable.

Normalement, si tu supprimes ces cookies à chaque sortie de Firefox, cela ne devrait pas nuire à l'identification sur le site et cela préservera un peu ta vie privée. À vérifier.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
halzy2
Salamandre

Message par halzy2 »

merci pour tout, jpj
tout fonctionne normalement.
bravo a tous pour votre aide.
bon week-end

Répondre