Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Je viens de comprendre pourquoi je ne recevais pas les rapports d'erreur : c'est une erreur du type
Error Messages: ERRLNGMGT_00016:lngmgt:No data found
Étant donné que je reçois ce type de rapport d'erreur de plusieurs utilisateurs et que je n'en connais pas la cause, j'ai bloqué l'enregistrement de ces rapports. Et apparemment, pour espérer recevoir une réponse de Telenet, il faut être client.
Je te conseille donc de contacter Telenet pour leur demander de l'aide.
Tu n'aurais pas une connexion Chello ou d'un autre fournisseur ayant été repris par Telenet, par hasard ?
Si, c'est exactement ça, une ancienne connexion Chello reprise par Telenet. Il vaut mieux que je m'adresse à eux directement? Même si je n'ai pas beaucoup d'espoir d'avoir une réponse un jour de leur part
Merci en tout cas pour l'aide, et pour ce module qui doit être bien pratique s'il fonctionne!
S.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011912 Firefox/3.0.6
À mon avis, tu dois utiliser ton adresse email comme nom d'utilsiateur, étant donné que tu es un ancien client de Chello (donc il faut ajouter @chello.be).
petit soucis avec minimeter depuis 2 jours, je suis chez belgacom et
dès que j'ouvre firefox l'extension me renseigne "erreur" ....
je dois aller sur la page belgacom e-services, rentrer mes identifiants,
aller voir la page de quota, puis actualiser minimeter pour que ca
fonctionne correctement
si je ferme et réouvre firefox c'est reparti pour la meme manipulation
j'ai cru a un probleme chez moi mais ca se produit sur mes 3 pc
(2 pc sous ff 3.0.7 et 1 portable sous ff 2.20)
voila c'etait juste pour le signaler,
merci.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.20) Gecko/20081217 Firefox/2.0.0.20
depuis que je suis passé en 1.1.0.24 je n'arrive plus a acceder aux informations. Cela est du au fait que je n'ai pas d'identifiants e-services, jusqu'a présent j'utilisais mes informations de login/pass de la connexion belgacom.
Serait il possible de remettre une ancienne version ou y a t il un moyen que je puisse continuer a utiliser ces identifiants la sans utiliser les identifiants e-services.
Merci d'avance pour vos réponses
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7 (.NET CLR 3.5.30729)
@jflennemi, tu viens de donner la reponse a mon probleme, effectivement
moi aussi j'utilisais mes login/pass FAI, si je mets login/pass de mon compte
e-services c'est ok
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
Je problème venait du fait que Belgacom a modifié le lien vers l'ancien compteur.
J'ai corrigé le module et la nouvelle version de Minimeter devrait fonctionner correctement.
j'ai installé cet add-on, mais étant chez numericable, pour avoir sur notre page la quantité utilisée, on doit seulement mettre les numéros du modem, et donc, pas de login, ni de pass!! Comment-faire?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7 (.NET CLR 3.5.30729)
petit soucis avec minimeter depuis 2 jours, je suis chez belgacom et
dès que j'ouvre firefox l'extension me renseigne "erreur" ....
je dois aller sur la page belgacom e-services, rentrer mes identifiants,
aller voir la page de quota, puis actualiser minimeter pour que ca
fonctionne correctement
si je ferme et réouvre firefox c'est reparti pour la meme manipulation
j'ai cru a un probleme chez moi mais ca se produit sur mes 3 pc
(2 pc sous ff 3.0.7 et 1 portable sous ff 2.20)
voila c'etait juste pour le signaler,
merci.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.20) Gecko/20081217 Firefox/2.0.0.20
Bonjour,
J'ai exactement le même souci mais moi c'est chez Belcenter.
Peut-être même point d'origine de l'erreur.