http://www.01net.com/editorial/404777/m ... gratuites/
J'ai pas eu le temps de tout lire, mais j'ai peur d'avance.
Tu as raison ! Pas besoin de lire, juste regarder la sélection sur les titres. Il ont quand même mis Adblock Plus, ce qui est héroïque de la part de 01net.com.pirlouy a écrit :J'ai pas eu le temps de tout lire, mais j'ai peur d'avance.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
J'ai pas comprisZefling a écrit :Normalement Firefox 3.2 (Firefox 4.0) ne devrait pas intégrer une meilleur personnalisation de l'interface. Parce que c'est quand même ce qui manque par défaut à Firefox. Surtout pour un navigateur super-modulaire... mais trop souvent avec des extensions.
Je rêve de ça un navigateur qui soit un moteur de rendu HTML/CSS/etc + quelques fonctions de bases et une API pour des modules. Ca ça serait un navigateur qui ferais dans la nouveauté et qui m'intéresserais au plus haut point. Personnellement je n'utilise pas beaucoup de fonctionnalité de firefox et plutôt pas mal d'extension.Zefling a écrit :Normalement Firefox 3.2 (Firefox 4.0) ne devrait pas intégrer une meilleur personnalisation de l'interface. Parce que c'est quand même ce qui manque par défaut à Firefox. Surtout pour un navigateur super-modulaire... mais trop souvent avec des extensions.
Je ne crois pas. C’est un boulot de dingue que de suivre l’évolution du trunk : un tel fork serait soit dangereux pour la sécurité, soit tellement proche de Firefox que ça ne rimerait à rien (cf. IceWeasel). Ça serait bien plus simple de développer un navigateur sur WebKit (cf. Midori, Epiphany ).Un jour peut être que Firefox seras forké.
J'imagine que tu confond le fork avec la reconstruction.Kazé a écrit :Je ne crois pas. C’est un boulot de dingue que de suivre l’évolution du trunk : un tel fork serait soit dangereux pour la sécurité, soit tellement proche de Firefox que ça ne rimerait à rien (cf. IceWeasel). Ça serait bien plus simple de développer un navigateur sur WebKit (cf. Midori, Epiphany ).Un jour peut être que Firefox seras forké.
Par contre, un navigateur léger tournant sur XULRunner pourrait voir le jour d’autant que Gecko 1.9 (Firefox 3) a introduit la notion de modules JavaScript, ce qui faciliterait une approche encore plus modulaire : https://developer.mozilla.org/fr/Utilis ... JavaScript
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités