[résolu] "firefox a été mis a jour" au démarra

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Message par Noz »

Salut,

j'ai eu ce problème de "firefox à bien été mis a jour" à chaque démarrage ce matin, résolu en trifouillant le fichier prefs.js:

Si vous n'avez pas trop envie de manipuler le fichier prefs.js, renommez le ou déplacez le (pour garder un backup au cas où). Relancez Firefox, vous verrez si le problème vient de là. Ensuite pour récupérer les config des extensions, j'ai repris les lignes de l'ancien fichier qui correspondaient à mes extensions uniquement, plus qques une comme "browser.download.dir" qui n'ont pas de rapport avec le problème.

Après cette manip, Firefox à lancé sa page d'accueil comme après la toute première installation puis au second démarrage, juste la page d'accueil normale.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
bibi21

Message par bibi21 »

edite le fichier mozilla firefox/defaults/pref/firefox-branding.js avec le blocnote
la 1ere ligne se termine par "whatsnew"
met deux '/' et un espace en début de ligne
sauvegarde
ça marche ,ton onglet à disparu

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Il serait quand même préférable de regarder ceci : http://support.mozilla.com/fr/kb/Firefo ... rt+Firefox
Ainsi que la page liée : http://support.mozilla.com/fr/kb/Prefer ... saved?bl=n
Dernière modification par jpj le 06 mars 2009, 22:29, modifié 1 fois.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

Merci à vous, c'est la solution de bibi21 qui a fonctionné
Comme vous avez l'air calé, j'ai un autre soucis j'ai la page d'accueil lo.st qui vient tout le temps et je n'arrive pas à la virer Ca fait 3 heures que je suis sur les forums et aucune manip fonctionne je l'ai toujours, ca me saoul de trop !!!! Je vais me pendre là !!!!!!
je suis sous XP avec Firefox.
Merci de votre aide vous etes sympa

J'ai désinstallé eorezo, changer les clefs de registre et tout le tsointsoin ca marche pas!!!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

C'est bon j'ai réussi à virer Lost mais ca m'a pris du temps.
Encore Merci à vous.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités