Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10_5_5; fr-fr) AppleWebKit/525.18 (KHTML, like Gecko) Version/3.1.2 Safari/525.20.1
Modérateur : chinon37
incompréhensiblenabee a écrit :J'aimerais comme avec dreamweaver.. j'ai fait compo dans photoshop et elle est découpée et recomposer le tout avec kompozer à l'aide d'un tableau, mais il me colle pas les images dans la hauteur. J'ai essayé comme dans dreamweaver de forcer à 0px l'espacement des marges mais rien y fait pouvez vous m'aider...
là, c'est mieux :nabee a écrit :Je souhaite juste savoir comment coller les images dans la hauteur uniquement,
j'avais compris la 1ère fois, 6' plus tôt...nabee a écrit :Quels sont les moyens pour intégrer des blocs div dans kompozer? merci.
+1nabee a écrit :aller dans le mode cascadeCSS simplifié pour changer la position relative ou absolue
je ne t'ai pas dit de taper en code, je t'ai donné cette piste parce quenabee a écrit :tu m'a dit il y a absolute, relative et non défini c'est quoi en code?
"simplifié"?nabee a écrit :aller dans le mode cascadeCSS simplifié pour changer la position relative ou absolue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités