Aperçu avant impression uniquement de la sélection

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

cavok
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 17 déc. 2006, 11:44

Aperçu avant impression uniquement de la sélection

Message par cavok »

Bonjour,
Existe t'il une possibilité d'avoir un aperçu avant impression mais uniquement de la sélection ?

Lorsqu'on sélectionne une partie d'une page web, il est possible d'imprimer que cette sélection, mais lors d'un aperçu avant impression, c'est la totalité de la page qui est visible. Aucune option sur l'aperçu avant impression de la sélection.

Après recherche, je n'ai rien trouvé sur cette possibilité.
Merci de m'orienter si ce choix est possible.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Nucleos
Lézard à collerette
Messages : 282
Inscription : 04 juil. 2003, 17:04

Re: Aperçu avant impression uniquement de la sélection

Message par Nucleos »

cavok a écrit :Existe t'il une possibilité d'avoir un aperçu avant impression mais uniquement de la sélection ?
Peut-être qu'une extension existe, mais j'en doute, puisque cette "feature" est demandée sur Bugzilla en tant que «core fonctionnality», c'est le bug 140718, ouvert en 2002.
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
cavok
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 17 déc. 2006, 11:44

Message par cavok »

En espérant que cette demande ne tombe pas aux oubliettes.

Mais si j'ai bien compris sur le dernier message, cette fonction serait présente sur la version MacOs ???

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Nucleos
Lézard à collerette
Messages : 282
Inscription : 04 juil. 2003, 17:04

Message par Nucleos »

cavok a écrit :Mais si j'ai bien compris sur le dernier message, cette fonction serait présente sur la version MacOs ???
Non, le commentaire en question dit juste, je crois, qu'en fait, Firefox gère déjà l'impression d'une portion de page, et il en est surpris, car ce n'est pas "par défaut" dans Mac. (Bref, en gros, commentaire pas très intéressant.)
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
cavok
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 17 déc. 2006, 11:44

Message par cavok »

Merci pour la précision, en espérant qu'un jour Firefox nous apporte cette possibilité cruellement manquante.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bleuazur21 et 29 invités