Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Pour ne publier que les nouvelles images tu dois ouvrir (côté site distant) le dossier qui va recevoir ces nouvelles images, puis tu sélectionnes (côté site local) les images à publier et tu les fais glisser ou bien clic droit sur la sélection et choisir Envoyer. Qu'il s'agisse d'images ou de pages c'est la même manipulation.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
merci de m'avoir répondu... J'essayerai donc comme ça la prochaine fois que je devrai publier des images... Jusqu'à maintenant je publiais à chaques fois le dossier qui prend un temps fou pour les quelques nouvelles images que je mettais
J'essayerai et je vous tiendrai au courant
Encore merci @+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Si ça met un temps fou pour publier un dossier images c'est qu'il doit en contenir un grand nombre ou bien que tes images sont très lourdes. Ce n'est pas trop normal. Est-ce que tu optimises bien tes images pour Internet (format, taille, résolution, compression...)?