Un petit jeu très sympa

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Myztik
Arias
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2009, 14:41

Un petit jeu très sympa

Message par Myztik »

Voila je vous présente un petit jeu de stratégie : http://www.woodwar7.net/
Si vous n'avez pas confiance en mon site ne cliquer pas vu que c'est mon premier post je voulais vous le faire partager :)

Bon jeu :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.3;MEGAUPLOAD 1.0
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Je te laisse une chance de voir ton sujet rester ici et de prouver que tu n'utilises pas ce forum juste une fois en coup de vent pour te faire ta pub. (comment je me prends pour un modo, ça doit être ça la nature humaine, toujours à la recherche de puissance :mrgreen:).

Aimes-tu Firefox, et pourquoi ? :mrgreen:
Tu as 2 jours et pas un de +. :twisted:
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

Pirlouy, tu mesures combien? tu as des talonnettes? :twisted: :P
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

pôv' naze ! :lol:
ryfe
Iguane
Messages : 727
Inscription : 19 févr. 2005, 10:33

Message par ryfe »

pirlouy a écrit :Je te laisse une chance de voir ton sujet rester ici et de prouver que tu n'utilises pas ce forum juste une fois en coup de vent pour te faire ta pub. (comment je me prends pour un modo, ça doit être ça la nature humaine, toujours à la recherche de puissance :mrgreen:).

Aimes-tu Firefox, et pourquoi ? :mrgreen:
Tu as 2 jours et pas un de +. :twisted:
lol!
Aucune chance qu'on le revoit! :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
=> Tuto de configuration de Thunderbird : >ICI<

=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !

=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

Allez on va dire que les dessins du jeu sont sympas... Bon moi un peu moins, puisque j'ai enlevé l'affiliation du lien.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120121 Firefox/3.0.5
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Message par Zefling »

Je déteste les jeux à inscription qui ne présentent même pas le jeu. Obligé de s'inscrire pour découvrir à quoi ça ressemble. Donc sans moi.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités