Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Je suis sûr que je reconnais cette version de la première Gnossienne. Je ne la retrouve pas dans ma discothèque.
Qui est l'interprète? Ça va me poursuivre toute la journée, sinon...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121621 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.5
ymai « Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Sans vouloir être rabat-joie, il serait souhaitable d'avoir un bouton qui coupe la musique.
Non que je sois réfractaire à Satie ou autre, mais si j'écoute à ce moment là Keith B. Brown ou Eric Bibb, ça fait comme des parasites
zeoli a écrit :L'Oeuvre pour piano Erik Satie Voir tout son univers, Aldo Ciccolini vol 1
Zut alors. J'avais réécouté cette version et je trouvais le son très différent. Sans doute la compression en mp3.
Vivent les bons vieux vinyls, tiens.
Merci de m'avoir ôté la question de l'esprit. Je marque [Résolu]?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121621 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.5
ymai « Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Question subsidiaire: comment faire fonctionne KompoZer dans cet environnement?
en fait Kompozer ne marche pas dans cet environnement. Je travaille sur un petit pc portable sous windows et c'est la m... La version corrigée de Kaze pour intrepid n'est pas encore disponible sur sourceforge (les anciens liens étaient morts) donc j'attends mais c'est galère de courrir d'un pc à l'autre.
Bonne journée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5